On le sait, Ayem Nour et les selfies, c'est une grande histoire d'amour. La présentatrice, ancienne candidate de Secret Story et ex-partenaire de Matthieu Delormeau sur le Mag de NRJ 12, adore se prendre en photo. Alors quand elle croise un poster d'elle dans le métro, elle sort forcément son téléphone.

Ayem sur June

Miracle, Ayem Nour a pris le métro. Enfin presque. La jeune femme a fait ce samedi ses premiers pas sur June TV avec son émission Les samedis d'Ayem. Pour promouvoir l'arrivée de l'ex-candidate de Secret Story, la chaîne avait misé sur une grande campagne d'affichage dans le métro parisien. La bombe n'a donc pas pu résister et est allée découvrir ces affiches... pour poser pour un selfie.

Ayem Nour : un selfie... avec elle-même

Samedi, la première d'Ayem Nour sur June TV a été applaudie par les internautes. Il faut dire que pour manquer l'événement, il fallait vraiment avoir la tête dans la lune. Depuis plusieurs semaines, les affiches se sont multipliées dans le métro parisien pour annoncer la venue d'Ayem sur la chaîne. Des affiches que la principale intéressée a découvert hier (non, elle ne prend visiblement pas le métro tous les jours). Sur son compte Instagram, Ayem Nour a ainsi posté une photo d'elle posant devant une affiche pour un selfie. En légende, on peut lire : "OMG Il Fallait Que Je Le Vois De Mes Yeux ...Merci Aux Gentils Agents De La RATP Qui M'ont Laissé Prendre Un Selfie Avec Moi Même". Il ne faut visiblement pas grand-chose à Ayem pour lui faire plaisir...

A lire également : Ayem Nour : glamour pour la bonne cause, elle s'offre un selfie avec Gad Elmaleh / Ayem Nour bientôt enceinte ? "J'ai toujours eu envie mais j'ai peur de grossir"
Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles