Ayem Nour explique quel était son métier avant de faire de la télé lors du Mad Mag de NRJ 12 le mercredi 2 novembre 2016
Avant de devenir animatrice du Mad Mag de NRJ 12, et même avant d'être candidate dans Secret Story 5 ou de jouer dans Hollywood Girls, Ayem Nour a elle aussi fait des petits boulots. Que faisait la maman du petit Ayvin ? Réponse en vidéo avec un extrait de son émission d'hier, mercredi 2 novembre 2016.

Comme vous le révèle notre vidéo, les vrais métiers des candidats de télé-réalité ont parfois de quoi surprendre. Mais si on savait quelle profession avait pu faire Nabilla Benattia, Sarah Fraisou ou encore Nadège Lacroix, Ayem Nour, elle, était resté très discrète sur le sujet... jusqu'à présent.

Hier, dans le Mad Mag de NRJ 12, ce sont d'abord les chroniqueurs qui se sont confiés sur le sujet : Benoit Dubois est revenu sur son expérience de coiffeur, Aymeric Bonnery a parlé de sa société de rénovation d'intérieur tandis qu'Aurélie Van Daelen a plaisanté sur son passé de gérante d'un centre d'UV.

Et Ayem alors ? Direction le diaporama pour découvrir ses révélations... très bling bling. Petit indice, ça se passe dans un hôtel.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles