Ayem Nour draguée par Zaven des Princes de l'amour 4, elle balance
Ce mardi 31 janvier 2017, Leslie Dasc était invitée dans le Mad Mag de NRJ12. L'occasion de revenir sur son ressenti sur Sabrina, sa rivale dans les Princes de l'Amour 4, mais aussi sur sa relation avec Zaven. Et Ayem ne s'est pas gênée pour balancer à son sujet...

Mardi 31 janvier 2017, Leslie Dasc était sur le plateau du Mad Mag de NRJ12. L'occasion pour l'ancienne candidate des Princes de l'Amour 4 de revenir sur son élimination. Dans l'épisode diffusé ce lundi 30 sur W9, son Prince préférait garder Sabrina. Un choix pas très étonnant quand les rumeurs disent qu'ils étaient déjà en couple avant l'émission. D'ailleurs, la jolie blonde avouait ne pas en vouloir à son ex Prince, mais plutôt à Sabrina, qu'elle a clashé.

Ayem balance sur Zaven

Mais c'est une autre révélation surprenante qu'a fait Ayem dans le Mad Mag. L'animatrice a raconté qu'elle avait croisé Zaven il y a plusieurs mois et qu'il l'avait dragué : "Je ne sais pas depuis combien de temps il est avec Sabrina, mais j'étais au festival de Cannes l'année dernière et il m'a un petit peu draguouillé le Zaven !", avant d'ajouter "ça me fait de la peine donc je balance". Voilà qui risque de ne pas plaire à Sabrina... De son coté, le Prince n'a pas encore réagi.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème