Ce samedi 4 novembre 2017, Ayem Nour ne pouvait manquer les NRJ Music Awards 2017, en direct du Palais des festivals et des congrès de Cannes et diffusés sur TF1. Pour l'occasion, l'animatrice du Mad Mag portait une robe semblable à celle de Beyoncé mais qui, pourtant, n'a pas séduit les internautes, qui l'ont trouvée trop vulgaire...

Les NRJ Music Awards 2017, c'est LE rendez-vous incontournable des stars. Sam Smith, Rag'n'Bone Man, Louane, Vianney, Amir, The Weeknd, Ed Sheeran, Soprano, David Guetta... Tous ont tenu à être présent au Palais des Festivals et des congrès de Cannes ce samedi 4 novembre 2017 pour la 19e édition, diffusée sur TF1. Outre les stars de la musique, les stars de la télé ont elles aussi foulé les marches du Palais pour cette cérémonie tant attendue. Parmi elles, Ayem Nour, qui a revêtu pour l'occasion une robe qui a fait le buzz !

Une robe trop vulgaire ?

Si l'animatrice du Mad Mag portait une robe dorée en dentelle semblable à celle que portait Beyoncé au MET de 2016, l'effet n'était pas aussi séduisant à en croire les internautes, qui n'ont pas manqué de critiquer l'ancienne candidate de Secret Story.

Des critiques virulentes

"Ayem Nour dans sa robe un copier coller de Beyoncé version obèse low cost et cheap on dirait un travelo du Bois de Boulogne", peut-on lire, ou encore "Ayem comment te dire : tu es aux NMA pas pour un casting de Jacquie et Michel merci bonne soirée." Robe trop petite, trop vulgaire... Les critiques pleuvent sur Twitter !

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème