Cyril Hanouna a démenti les propos d'Ayem Nour dans TPMP.
Ayem Nour avait confié avoir refusé un poste de chroniqueuse dans TPMP. Mais ce mercredi 13 avril, Cyril Hanouna a démenti cette information dans son émission sur D8. Il raconte ce qui s'est vraiment passé.

Cyril Hanouna dément les propos d'Ayem

Ayem Nour avait fait une énorme révélation dans Télé Loisirs : Cyril Hanouna lui avait proposé de devenir chroniqueuse dans TPMP. "Il y a un an et demi deux ans, il m'avait proposé de faire un essai, pas d'intégrer directement l'équipe. Il m'a pris au dépourvu, il allait faire l'émission il m'a dit 'viens'" avait expliqué l'animatrice du Mad Mag sur NRJ12. Mais Ayem ne se voyait pas intégrer la bande de TPMP, qui serait actuellement menacée par le CSA.

"On sait qu'ils sont parfois un petit peu virulents surtout quand il y a une nouvelle ou un nouveau", avait-elle indiqué, "j'ai eu un peu peur, j'ai été un peu lâche". Sauf que voilà, à en croire la réponse de Cyril Hanouna, il s'agit d'une fausse information. Il y aurait eu un quiproquo entre eux.

Il raconte sa version des faits

"J'adore Ayem" a commencé par préciser Cyril Hanouna, mais il ne lui aurait jamais proposé d'être chroniqueuse dans TPMP. "Un jour je la croise dans un café. C'était il y a deux ans. On parle, elle était très sympathique. Je lui dis 'bah tiens, viens avec moi dans l'émission', mais c'était juste pour une fois", en tant qu'invitée. Un gros malentendu donc, entre les deux animateurs. D'ailleurs, celui qui a dit oui à Camille Combal à Las Vegas a préféré recruter une jeune youtubeuse : Shera Kerienski.

Et une ancienne chroniqueuse du programme devrait également les rejoindre. EN effet, Nabilla Benattia serait prête à faire la paix avec Matthieu Delormeau pour venir se confier sur le plateau de Cyril Hanouna.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles