Quand il gâche sa demande en mariage... en vomissant !
C'est une demande en mariage dont Darrell et Rheanna se souviendront longtemps. Le journaliste californien n'aurait pas dû l'emmener faire un tour en avion...

Il y a des demandes en mariage qui se passent bien, comme celle qui a eu lieu sur le plateau de TPMP, et d'autres un peu moins bien. Alors qu'un homme profitait de la kiss cam pour faire sa demande, son pote lourd venait la gâcher... Heureusement, Darrell, un journaliste californien, n'a pas emmené de pote à lui pour sa demande. En couple avec Rheanna depuis deux ans, il a tenu à lui faire une très belle surprise pour marquer le coup, le 11 février 2017. Sur une pancarte installée sur le toit de la maison de son cousin, il a écrit : "Veux-tu m'épouser ?".

🤢

Le jeune homme de 35 ans a ensuite emmené sa dulcinée dans les airs afin qu'elle la découvre : "Elle adore la nature et les belles vues donc j'ai pensé que ça lui plairait", explique Darrell à ABC. Une idée qui aurait pu s'avérer très romantique s'il n'avait pas commencé à se sentir mal à bord de l'avion... "Je n'étais pas nerveux, mais je me suis senti malade à cause de l'avion. Il était vraiment petit et comme le pilote essayait de montrer la pancarte, on bougeait beaucoup et mon ventre n'a pas apprécié." A peine a-t-il eu le temps de faire sa demande et de sortir la bague qu'il s'est ensuite mis à vomir !