Avengers 3 Infinity War : la deuxième bande-annonce
Avengers, assemble ! Le 25 avril prochain, les héros de Marvel se retrouvent dans Avengers 3 : Infinity War. Et cette fois, il n'y aura pas que Iron Man, Thor ou encore Captain America ! Découvrez la nouvelle bande-annonce qui envoie du lourd sur PRBK.

Ce sera certainement LE film événement de ce printemps : le troisième volet des Avengers débarque dans un peu plus d'un mois en salles. Si vous n'étiez pas encore excités à l'idée de découvrir le film, le nouveau trailer dévoilé ce vendredi 16 mars devrait vous convaincre.

Thanos, de l'humour et des scènes impressionnantes

Après les premières images, Marvel vient de mettre en ligne une deuxième bande-annonce d'Avengers 3 : Infinity War qui devrait mettre tout le monde d'accord. On peut y découvrir Thanos, déjà décrit comme le "pire méchant du cinéma" (et joué par Josh Brolin), de l'humour comme on en a l'habitude dans les films Marvel mais des aperçus d'effets spéciaux à couper le souffle. !

Dans ce nouveau film, nos Avengers vont devoir collaborer avec d'autres héros dans l'espoir d'arrêter Thanos dans sa quête de pouvoir et des pierres d'infinité. Parmi eux ? Les Gardiens de la Galaxie dont Peter Quill (Chris Pratt) et Gamora (Zoe Saldana), Dr Strange (Benedict Cumberbatch), Peter Parker (Tom Holland) ou encore les personnages du film Black Panther. Réalisé par Anthony et Joe Russo, ce troisième film des Avengers sera suivi par un 4ème volet prévu en salles pour 2019.

Avengers 3 : Infinity War sort en salles le 25 avril.

Avengers : Infinity War
Avengers 3 : le film a failli avoir une fin TRÈS différente
Avengers Endgame : 5 nouvelles théories après Captain Marvel
Avengers 4, After, Le Roi Lion, Stars Wars 9... : 15 films qu'on a hâte de voir en 2019
Avengers 3 : Netflix compare Thanos à un "sociopathe", les fans s'énervent
voir toutes les news de Avengers : Infinity War Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème