
Après avoir connu une relation conflictuelle avec Julie Bert, avec qui elle est encore en procès, Hilona Gos a retrouvé l'amour auprès de Paul-André. Les deux amoureux ont même participé à la saison 6 des Apprentis aventuriers et le Corse a pris la décision d'abandonner pour le bien de sa chérie.
Peu après le tournage, ils ont rompu, mais ont fini par se remettre ensemble. De leur amour est né un petit garçon, dont le prénom a suscité de nombreuses moqueries à l'annonce de sa naissance.
Malheureusement, ce jeudi 15 mai 2025, Hilona a fait une triste annonce sur son compte TikTok : le couple a pris la décision de se séparer.
"Aujourd'hui, je vous fais cette vidéo, je pense que pas mal d'entre vous s'en sont doutés. Avec Paul-André, c'est terminé. Ce n'est pas une décision qu'on a prise sur un coup de tête, c'est vraiment une décision mûrement réfléchie des deux côtés", a commencé la candidate.
"Ça fait deux mois et demi, trois mois qu'on ne vit plus sous le même toit, qu'on fait une sorte de pause pour essayer de sauver notre couple, puisque on a un enfant, on s'est aimé très très fort", a-t-elle ajouté.
Elle a poursuivi en assurant que c'était une décision mutuelle et qu'il n'y avait pas eu de drame entre eux : "Ne vous attendez pas à une tromperie ou à quelque chose de pas glorieux ou quoi que ce soit, c'est vraiment simplement le quotidien qui fait qu'aujourd'hui, ça ne peut plus durer".
"Du coup, on a essayé d'aller voir quelqu'un pour essayer de reconstruire cette relation qui était en train de s'écrouler, et la proposition qu'on nous avait fait, c'était de faire une pause. C'est ce qu'on a fait, puisqu'on voulait vraiment tout tenter pour sauver notre couple, pour sauver notre famille. Et en fait, ça n'a pas marché. Dans la vie, on a beau tout essayer, des fois, quand c'est cassé, c'est cassé", a-t-elle ajouté.
"C'est très difficile pour moi, parce que Paul-André, c'était quand même l'amour de ma vie. Je vais très bien. Juste, c'est un peu difficile de réaliser ça, et du coup, je n'avais pas envie de rester dans une relation où on savait pertinemment qu'on allait rester dans un truc qui n'allait pas s'arranger. Parce que des fois, pour le bien de son enfant, la solution n'est pas forcément de rester, mais plutôt de partir. Parce qu'aujourd'hui, même si on se sépare, on s'entend super bien, on va pouvoir passer des moments de famille", a-t-elle expliqué.
"Vous continuerez à le voir sûrement sur mes stories, vous continuerez à nous apercevoir tous les trois avec Jean-Joseph. Simplement, des fois, ça ne marche pas. Ce n'est pas pour ça que ce n'est pas triste, ce n'est pas pour ça que ce n'est pas difficile. Je pense même que c'est peut-être plus difficile même de quitter quelqu'un qu'on aime. C'est simplement le quotidien qui fait que ça ne va plus", a-t-elle conclu.