TV
"Avec Paul-André, c'est terminé" : Hilona Gos confirme la rupture avec le père de son fils et met les choses au clair
Publié le 16 mai 2025 à 14:28
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Depuis plusieurs jours, des rumeurs de rupture entre Hilona Gos et Paul-André affolaient la Toile. Ce jeudi 15 mai 2025, la candidate est sortie du silence et a confirmé sa séparation avec le père de son fils, qui a eu lieu il y a déjà plusieurs mois...
L'interro surprise d'Hilona et Paul-André © PRBK / Instagram @hilonagos_off
La suite après la publicité

Après avoir connu une relation conflictuelle avec Julie Bert, avec qui elle est encore en procès, Hilona Gos a retrouvé l'amour auprès de Paul-André. Les deux amoureux ont même participé à la saison 6 des Apprentis aventuriers et le Corse a pris la décision d'abandonner pour le bien de sa chérie.

Peu après le tournage, ils ont rompu, mais ont fini par se remettre ensemble. De leur amour est né un petit garçon, dont le prénom a suscité de nombreuses moqueries à l'annonce de sa naissance.

"On ne vit plus sous le même toit"

Malheureusement, ce jeudi 15 mai 2025, Hilona a fait une triste annonce sur son compte TikTok : le couple a pris la décision de se séparer.

"Aujourd'hui, je vous fais cette vidéo, je pense que pas mal d'entre vous s'en sont doutés. Avec Paul-André, c'est terminé. Ce n'est pas une décision qu'on a prise sur un coup de tête, c'est vraiment une décision mûrement réfléchie des deux côtés", a commencé la candidate.

"Ça fait deux mois et demi, trois mois qu'on ne vit plus sous le même toit, qu'on fait une sorte de pause pour essayer de sauver notre couple, puisque on a un enfant, on s'est aimé très très fort", a-t-elle ajouté.

Elle a poursuivi en assurant que c'était une décision mutuelle et qu'il n'y avait pas eu de drame entre eux :  "Ne vous attendez pas à une tromperie ou à quelque chose de pas glorieux ou quoi que ce soit, c'est vraiment simplement le quotidien qui fait qu'aujourd'hui, ça ne peut plus durer".

"Même si on se sépare, on s'entend super bien"

"Du coup, on a essayé d'aller voir quelqu'un pour essayer de reconstruire cette relation qui était en train de s'écrouler, et la proposition qu'on nous avait fait, c'était de faire une pause. C'est ce qu'on a fait, puisqu'on voulait vraiment tout tenter pour sauver notre couple, pour sauver notre famille. Et en fait, ça n'a pas marché. Dans la vie, on a beau tout essayer, des fois, quand c'est cassé, c'est cassé", a-t-elle ajouté.

"C'est très difficile pour moi, parce que Paul-André, c'était quand même l'amour de ma vie. Je vais très bien. Juste, c'est un peu difficile de réaliser ça, et du coup, je n'avais pas envie de rester dans une relation où on savait pertinemment qu'on allait rester dans un truc qui n'allait pas s'arranger. Parce que des fois, pour le bien de son enfant, la solution n'est pas forcément de rester, mais plutôt de partir. Parce qu'aujourd'hui, même si on se sépare, on s'entend super bien, on va pouvoir passer des moments de famille", a-t-elle expliqué.

"Vous continuerez à le voir sûrement sur mes stories, vous continuerez à nous apercevoir tous les trois avec Jean-Joseph. Simplement, des fois, ça ne marche pas. Ce n'est pas pour ça que ce n'est pas triste, ce n'est pas pour ça que ce n'est pas difficile. Je pense même que c'est peut-être plus difficile même de quitter quelqu'un qu'on aime. C'est simplement le quotidien qui fait que ça ne va plus", a-t-elle conclu.

Mots clés
TV Télé réalité couple de stars Les apprentis aventuriers
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
"Je vous en veux" : bilan cata pour Mallaury et Mélanie dans Mariés au premier regard, Estelle Dossin n'en revient pas (spoiler) player2
TV
"Je vous en veux" : bilan cata pour Mallaury et Mélanie dans Mariés au premier regard, Estelle Dossin n'en revient pas (spoiler)
12 juin 2025
Mariés au premier regard : Mallaury va-t-elle épouser un homme ou une femme ? On a la réponse et son visage ! (spoiler) player2
TV
Mariés au premier regard : Mallaury va-t-elle épouser un homme ou une femme ? On a la réponse et son visage ! (spoiler)
20 mai 2025
Mariés au premier regard : fin du rêve, rien ne va plus entre Laurent et Marie (spoiler) player2
TV
Mariés au premier regard : fin du rêve, rien ne va plus entre Laurent et Marie (spoiler)
6 juin 2025
"Le mariage, ce n'est pas un rencard" : Estelle Dossin s'emporte lors d'un divorce au bilan de Mariés au premier regard player2
TV
"Le mariage, ce n'est pas un rencard" : Estelle Dossin s'emporte lors d'un divorce au bilan de Mariés au premier regard
13 juin 2025
Dernières actus Téléréalité
The Power saison 2 : le gagnant est connu et c'est un coup de maître ! Attention spoiler player2
TV
The Power saison 2 : le gagnant est connu et c'est un coup de maître ! Attention spoiler
13 juin 2025
"Elle va nous trahir" : Secret Story nous régale déjà avec des alliances et des trahisons dès le 2ème jour player2
TV
"Elle va nous trahir" : Secret Story nous régale déjà avec des alliances et des trahisons dès le 2ème jour
13 juin 2025
"Le mariage, ce n'est pas un rencard" : Estelle Dossin s'emporte lors d'un divorce au bilan de Mariés au premier regard player2
TV
"Le mariage, ce n'est pas un rencard" : Estelle Dossin s'emporte lors d'un divorce au bilan de Mariés au premier regard
13 juin 2025
Téléréalité
Dernières actualités
Mask Singer : pourquoi les accusations de tricherie n'ont aucun sens ? Un candidat s'explique player2
TV
Mask Singer : pourquoi les accusations de tricherie n'ont aucun sens ? Un candidat s'explique
13 juin 2025
N°1 sur Netflix, ce film aurait dû avoir une autre fin mais le réalisateur a eu pitié des spectateurs player2
Cinéma
N°1 sur Netflix, ce film aurait dû avoir une autre fin mais le réalisateur a eu pitié des spectateurs
13 juin 2025
Elon Musk prône depuis des années que ses employés travaillent 80 heures par semaine. Il ne travaille même pas 40 heures chez Tesla player2
Tech
Elon Musk prône depuis des années que ses employés travaillent 80 heures par semaine. Il ne travaille même pas 40 heures chez Tesla
13 juin 2025
Dernières news