Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Avatar 2 : pas de sortie avant 2019 finalement ?
2 photos
Voir le diapo
La saga Avatar de James Cameron se fait désirer. Alors que le réalisateur prépare actuellement 4 nouveaux films, le 2ème épisode pourrait ne pas voir le jour au cinéma avant 2019.

Pas de retour avant 2019 pour Avatar ?

Non, la franchise Avatar n'est pas morte. Au contraire, ce sont 4 nouveaux films qui devraient débarquer au cinéma ces prochaines années. Cependant, alors que l'on s'attendait à retrouver Jack et Neytiri le 21 décembre 2018, la sortie du film pourrait, encore une fois, être repoussée. C'est en effet ce qu'a confié la comédienne Sigourney Weaver au Hollywood Reporter : "Nous n'avons pas encore commencé le tournage, donc je ne sais pas si cette date est réaliste".

Une suite encore plus énorme

Heureusement, si l'interprète du Dr Grace Augustine a cassé le moral et l'optimisme de nombreux fans à travers cette déclaration (même si rien n'est officiel à ce sujet), elle a également profité de cette interview pour promettre de très belles choses dans le futur. Tandis que James Cameron reviendra avec une nouvelle technologie cinématographique bluffante, l'actrice a ainsi confié que l'histoire sera encore plus intense : "Je pense que ça sera très excitant. J'ai lu 3 des 4 scénarios à venir et ils sont encore plus extraordinaires que le premier". Vivement.

Avatar 2
Avatar 2 : la date de sortie encore repoussée, la nouvelle trilogie Star Wars annoncée
Avatar 2 : saut dans le temps, enfant, problèmes... premières informations sur la suite
Avatar 2 : date de sortie, casting... tout ce qu'il faut savoir sur la suite
Avatar 2 : James Cameron déjà prêt à annuler 2 suites
voir toutes les news de Avatar 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème