Aurélie Van Daelen révèle que son père a fait de la prison au Mexique
Plus de deux ans après avoir perdu son père, en août 2014, Aurélie Van Daelen a fait une révélation étonnante le concernant ce mercredi 18 janvier 2017 dans le Mad Mag de NRJ 12 : il a fait de la prison au Mexique pour trafic de drogue... alors qu'il était innocent !

En août 2014, Aurélie Van Daelen perdait son papa. C'est d'ailleurs pour lui qu'elle revenait dans le Mag de NRJ12, comme elle l'expliquait : "J'ai arrêté la télé pour rester auprès de lui. Avant de partir, il m'a demandé, parce qu'il adorait me voir à la télévision, il m'a dit : 'Tu as arrêté la télé pour moi, j'aimerais que tu reprennes pour moi'". Un hommage que la Belge révélée par Secret Story en 2011 honore encore aujourd'hui puisqu'on peut la voir dans le Mad Mag, aux côtés d'Ayem, Aymeric Bonnery, Emilie Picch et Benoit Dubois.

"Il a été emprisonné"

Ce mercredi 18 janvier 2017, la chroniqueuse qui a fait un tatouage en honneur à son père a fait une révélation choquante sur le passé de son père : il a été en prison au Mexique pour trafic de drogues ! "On habitait aux États-Unis et c'était juste à la frontière du Mexique. Il a été confondu avec un grand trafiquant de drogue. La police l'a arrêté, il a été emprisonné pendant deux jours.", raconte-t-elle, ajoutant : "Et ce n'est qu'au moment où ils ont pris les empreintes qu'ils se sont rendus compte que c'était le mauvais homme".

Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen séparée du père de son fils : elle présente son nouveau petit ami
Aurélie Van Daelen en larmes en évoquant la mort de son père : "Je souffre depuis 4 ans"
Aurélie Van Daelen veut un 2ème enfant : "J'aimerais avoir une petite fille"
Aurélie Van Daelen et Geof : 6 ans après Secret 5, ils ont un vrai secret en commun !
voir toutes les news de Aurélie Van Daelen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème