Depuis le mois de janvier, Aurélie Van Daelen est l'heureuse maman d'un petit garçon prénommé Pharell. Après avoir publié des photos de ses pieds ou encore de son dos, la chroniqueuse du Mad Mag sur NRJ 12 vient de dévoiler pour la première fois le visage de son fils... il est à croquer 😍

La journée, Aurélie Van Daelen est chroniqueuse dans Le Mad Mag, aux côtés d'Ayem Nour, Aymeric Bonnery, Benoît Dubois et Emilie Picch, et une fois le travail terminé, elle retrouve son chéri Milo et leur fils Pharell.

Aurélie Van Daelen dévoile le visage de Pharell

Depuis maintenant 11 mois, l'ex-candidate de Secret Story 5 est une maman comblée qui n'hésite pas à partager son bonheur sur les réseaux sociaux avec des photos de dos de son petit garçon ou encore de ses pieds. Mais aujourd'hui, Aurélie Van Daelen a décidé d'en dévoiler plus à ses abonnés : elle a posté un cliché de Pharell en train de dormir sur lequel on voit la moitié de son visage : "Notre histoire du soir s'est fini en souhaitant une Bonne nuit à tous les petits bébés du monde.... y compris le mien", a-t-elle écrit en légende.

Les internautes sous le charme

En découvrant cette photo, les internautes ont bien évidemment craqué : "C'est trop mignon", "Il est trop beau ton fils", "Trop mignon J'adore", "Boule d'amour", "Il est magnifique ce bébé", a-t-on pu lire sur Instagram. A presque un an, Pharell fait déjà des ravages.

Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen séparée du père de son fils : elle présente son nouveau petit ami
Aurélie Van Daelen en larmes en évoquant la mort de son père : "Je souffre depuis 4 ans"
Aurélie Van Daelen veut un 2ème enfant : "J'aimerais avoir une petite fille"
Aurélie Van Daelen et Geof : 6 ans après Secret 5, ils ont un vrai secret en commun !
voir toutes les news de Aurélie Van Daelen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème