Tout le monde sait qu'Aurélie Van Daelen de L'île des vérités 3 sur NRJ 12 n'a pas la langue dans sa poche, ni son doigt visiblement. Souvent critiquée sur sa prise de poids depuis Secret Story 5, la Belge n'a jamais rien lâché. Plus jolie que jamais en blonde et vraisemblablement amincie, la It-Girl a poussé un gros coup de gueule contre ses haters sur Twitter. Et histoire de leur faire passer le message, elle a joué la carte... du doigt d'honneur. Une vraie bad Girl en mode rébellion.

L'île des vérités 3 : Aurélie Van Daelen trop critiquée ?

Lorsqu'il s'agit de sortir les crocs et les griffes pour tacler ses adversaires, Aurélie Van Daelen de L'île des vérités 3 sur NRJ 12 répond toujours présente. Re-re-re séparée de son ex Raphaël, la nouvelle blonde est souvent la cible de critiques de la part de ses haters. Celle qui a pris beaucoup de poids depuis Secret Story 5 doit souvent faire face aux méchants commentaires sur son physique où bien sur son comportement de bad girl à Tahiti. Basta, la Belge en a ras-le-bol et n'a pas tardé à le faire savoir.

"FUCK THE HATERS"

C'est sur Twitter qu'Aurélie Van Daelen a posté une photo en mode doigt d'honneur avec la légende suivante : ‏@AurelieVanD : FUCK THE HATERS. Pas sûr que ce seul message face fuir ses détracteurs mais elle a eu moins eu le mérite de faire passer le message... à sa façon.

Aussi dans l'actu : Tressia (Les Ch'tis à Hollywood) : Kelly passe vraiment pour une gamine".

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème