Aurélie Van Daelen se confie sur Martial et son comportement dans Le Mad Mag
Interviewée par Sam Zirah, Aurélie Van Daelen s'est confiée sur le comportement polémique de Martial dans Le Mad Mag depuis son clash avec Ayem Nour et Mélanie Da Cruz. La chroniqueuse de NRJ 12 a notamment pris sa défense.

Rien ne va plus pour Martial 😢

Martial est dans la tourmente depuis quelques temps. Tout a commencé lorsqu'Ayem Nour a quitté Le Mad Mag et accusé le présentateur d'être à l'origine de son départ. Ce dernier serait tyrannique et fortement désagréable. Une énième dispute aurait alors éclaté entre la jeune maman et l'ex-candidat de la Nouvelle Star, mais pas que.

Lors de son passage dans Le Mad Mag, le 30 juin 2016, Mélanie Da Cruz n'aurait pas vraiment apprécié que Martial aborde le sujet de son nouveau petit ami, le joueur de foot Anthony Martial. La candidate des Anges 8 a carrément quitté le plateau pendant la pub et elle ne veut désormais "plus voir" l'animateur. Aïe 😖 Les rumeurs sur le comportement tyrannique de Martial sont donc reparties de plus bel.

Aurélie Van Daelen défend l'animateur du Mad Mag

Lors d'une interview accordée à Sam Zirah, Aurélie Van Daelen s'est exprimée sur le sujet buzz du moment et n'a pas hésité à donner son avis sur Martial : "Je l'aime beaucoup. Je ne vais pas m'exprimer objectivement là-dessus. Au tout début, quand Ayem était là, j'étais très peu présente. Et de ce que j'ai vu, je n'ai jamais vu une mauvaise entente entre les deux. Donc ce que j'ai pu lire m'a étonnée. On a chacun notre caractère, j'ai mon caractère, Benoît a le sien, Emilie a le sien, Ayem a le sien et Martial aussi, on ne se laisse pas faire."

Mais alors, qu'a-t-il bien pu se passer entre Ayem et Martial ? "Peut-être qu'il y a eu un petit mot, moi je n'ai rien vu. Mais de toute façon c'était écrit que quand Ayem partait en congé maternité, c'était Martial qui reprenait les rênes, ça a toujours été comme ça. Je ne vois pas pourquoi cela a fait autant polémiquer", confie la maman du petit Pharell. On ne saura probablement jamais la vérité sur cette affaire 😰

VIDEO : Redécouvrez le clash entre Martial et Mélanie dans Le Mad Mag

Redécouvrez le clash entre Martial et Mélanie dans Le Mad Mag
Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen séparée du père de son fils : elle présente son nouveau petit ami
Aurélie Van Daelen en larmes en évoquant la mort de son père : "Je souffre depuis 4 ans"
Aurélie Van Daelen veut un 2ème enfant : "J'aimerais avoir une petite fille"
Aurélie Van Daelen et Geof : 6 ans après Secret 5, ils ont un vrai secret en commun !
voir toutes les news de Aurélie Van Daelen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème