Aurélie Preston : sa grand-mère se confie sur sa période difficile dans la télé-réalité
Aurélie Preston : sa grand-mère se confie sur sa période difficile dans la télé-réalité
L'aventure des Mareillais et des Anges 8 a été éprouvante et difficile pour Aurélie Preston. Sa grand-mère, Madeleine Sorgesat, se confie aujourd'hui sur cette période douloureuse qui a valu à la future candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 quelques séquelles : "son organisme en a pris un coup", confie-t-elle.

Révélée dans Les Marseillais en Thaïlande, Aurélie Preston s'est attirée les foudres de Jessica Thivenin et Kim Glow durant cette aventure à tel point que son séjour est devenu des plus pénibles : "Je me suis sentie fragile. J'ai même eu un dérèglement hormonal assez fort", avait-elle confié au magazine Entrevue. Malgré ce tournage douloureux, l'interprète de "Cerebral" a retenté l'expérience dans Les Anges 8 cette fois-ci, mais rien ne s'est passé comme elle l'aurait souhaité : elle est devenue la cible de Ricardo Pinto et des autres participants.

"Les autres candidats avaient estimé que c'était une victime dans Les Marseillais"

Entre violente dispute et sceau d'urine sur le visage, Aurélie Preston a vécu un véritable enfer à cause du compagnon de Nehuda et ce n'est pas sa grand-mère, Madeleine Sorgesat, qui dira le contraire : "Les autres candidats avaient estimé que c'était une victime dans Les Marseillais, donc ils ont voulu aller plus loin. Elle était en concurrence avec Nehuda qui avait fait The Voice et qui se croyait supérieure aux autres. Avec Ricardo, c'était violent. Surtout que le gars, elle l'avait rencontré à Paris et qu'il lui avait demandé des conseils pour faire de la télé-réalité", explique-t-elle à 20minutes.fr.

"Elle n'a jamais rien dit mais elle est rentrée très éprouvée"

"Quand je la voyais balayer comme Cosette, ça me faisait quelque chose. Ça m'a touchée quand les gens ont dénoncé Les Anges au CSA, je me suis dit qu'il y avait des gens bien", poursuit Madeleine avant de se confier sur l'état de santé d'Aurélie Preston suite à son retour des Anges 8 : "Elle n'a jamais rien dit mais elle est rentrée très éprouvée. Ça s'est vu physiquement, son organisme en a pris un coup. Elle perdait ses cheveux, avait beaucoup de boutons."

Heureusement, la jolie brune a su profiter de sa notoriété pour lancer sa carrière musicale : "J'ai trouvé que ça lui avait apporté plus de positif que de négatif. Elle a sorti un single avec plus de deux millions de vues", explique sa grand-mère. Mais en parallèle de ce succès, Aurélie Preston a accepté de participer à La Villa des Coeurs Brisés 3 en tant que guest et cette aventure semble s'être déroulée plutôt bien.

La Villa des Coeurs Brisés 3
Gabano (La Villa des Coeurs Brisés 3) explique pourquoi il a arrêté la télé-réalité
Antonin (La Villa, la bataille des couples) toujours en contact avec Les Marseillais ? Il répond
Gabano (La Villa 3) en couple avec Julia Paredes : il officialise après son démenti
Gabano (La Villa 3) en couple avec Julia Paredes ? Il répond aux rumeurs
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème