Aurélie Preston en a fini avec la télé-réalité : Les Anges, "c'est has been" !
Aurélie Preston en a fini avec la télé-réalité : Les Anges, "c'est has been" !
Aurélie Preston a définitivement tourné la page de la télé-réalité. Pour elle, Les Anges c'est maintenant "has been", et la chanteuse en herbe préfère se consacrer à sa carrière musicale.

Aurélie Preston arrête "totalement" la télé-réalité

Aurélie Preston en a vraiment fini avec la télé-réalité. L'ex candidate des Anges 8 sur NRJ12 se consacre maintenant entièrement à sa musique et a même dévoilé le clip de son titre "Cerebral". Aurélie Preston, qui se fait désormais appeler Preston tout court, s'est livrée sur sa toute nouvelle vie à Public.fr.

Et lorsque nos confrères lui ont demandé si elle en a fini définitivement avec la télé-réalité, la réponse est claire : "Totalement. J'ai toujours senti que je n'avais pas ma place dans ce genre d'émission. J'en ai fait deux à une certaine époque et c'est largement suffisant".

Pour celle qui sortirait avec un rappeur français, "c'est la musique qui a toujours été sa (ma) grande passion". D'autant plus que "vivre dans une maison avec des personnes qui n'ont ni les mêmes valeurs, ni la même éducation c'est très compliqué".

"Ça devient un peu has been"

Aurélie Preston, qui aurait avoué être heureuse et amoureuse au point de penser au mariage tourne donc une page de sa vie. "Je pense qu'à 25 ans, j'ai d'autres ambitions que celle de faire des 'batailles de nourritures' ou de me faire manipuler par une production où tout est scénarisé devant la France entière" a-t-elle expliqué.

L'artiste dont l'EP 3 titres sortira le 15 avril prochain a même taclé Les Anges : "Entre nous, tout ça devient un peu 'has been' non ? Au bout de 10 saisons du même programme franchement, on ne sait même plus qui est qui", ajoutant : "Je ne regarde absolument pas. Je préfère écouter du son, travailler sur mes différents business et passer du temps avec mon homme".

News
essentielles
sur le
même thème