TV
Aurélie Preston clashe Les Anges : c'est décidé, elle arrête la télé-réalité
Publié le 3 avril 2017 à 19:47
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Aurélie Preston a définitivement tourné la page de la télé-réalité. Pour elle, Les Anges c'est maintenant "has been", et la chanteuse en herbe préfère se consacrer à sa carrière musicale.
Aurélie Preston en a fini avec la télé-réalité : Les Anges, "c'est has been" ! Aurélie Preston en a fini avec la télé-réalité : Les Anges, "c'est has been" !© Youtube, PRESTON
La suite après la publicité

Aurélie Preston arrête "totalement" la télé-réalité

Aurélie Preston en a vraiment fini avec la télé-réalité. L'ex candidate des Anges 8 sur NRJ12 se consacre maintenant entièrement à sa musique et a même dévoilé le clip de son titre "Cerebral". Aurélie Preston, qui se fait désormais appeler Preston tout court, s'est livrée sur sa toute nouvelle vie à Public.fr.

Et lorsque nos confrères lui ont demandé si elle en a fini définitivement avec la télé-réalité, la réponse est claire : "Totalement. J'ai toujours senti que je n'avais pas ma place dans ce genre d'émission. J'en ai fait deux à une certaine époque et c'est largement suffisant".

Pour celle qui sortirait avec un rappeur français, "c'est la musique qui a toujours été sa (ma) grande passion". D'autant plus que "vivre dans une maison avec des personnes qui n'ont ni les mêmes valeurs, ni la même éducation c'est très compliqué".

"Ça devient un peu has been"

Aurélie Preston, qui aurait avoué être heureuse et amoureuse au point de penser au mariage tourne donc une page de sa vie. "Je pense qu'à 25 ans, j'ai d'autres ambitions que celle de faire des 'batailles de nourritures' ou de me faire manipuler par une production où tout est scénarisé devant la France entière" a-t-elle expliqué.

L'artiste dont l'EP 3 titres sortira le 15 avril prochain a même taclé Les Anges : "Entre nous, tout ça devient un peu 'has been' non ? Au bout de 10 saisons du même programme franchement, on ne sait même plus qui est qui", ajoutant : "Je ne regarde absolument pas. Je préfère écouter du son, travailler sur mes différents business et passer du temps avec mon homme".

Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je ne voulais pas faire de la télé-réalité" : Simon Castaldi n'assume pas sa carrière à la télé et accuse... le Covid play_circle
TV
"Je ne voulais pas faire de la télé-réalité" : Simon Castaldi n'assume pas sa carrière à la télé et accuse... le Covid
3 janvier 2024
Sophie Davant prête à arrêter la télé et la radio pour devenir actrice ? "Ca m'amuserait..." play_circle
TV
Sophie Davant prête à arrêter la télé et la radio pour devenir actrice ? "Ca m'amuserait..."
16 janvier 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news