Andréane Chamberland avoue enfin que son couple avec Aurélie Preston était fake
Andréane Chamberland avoue enfin que son couple avec Aurélie Preston était fake
Alors que le programme Les Anges 8 est désormais terminé, le couple d'Aurélie Preston et Andréane Chamberland continue de faire couler beaucoup d'encre et ça n'est pas près de s'arrêter. En effet, la Québécoise vient enfin d'avouer que leur relation était totalement fake 😮

Relation sincère ou pour faire du buzz ? C'est un peu la question que tout le monde se pose depuis qu'Aurélie et Andréane se sont mis ensemble dans Les Anges 8. Geoffrey Bouin, Raphaël Pépin ou encore Jeff n'y ont jamais cru et n'y croiront jamais. L'ex-candidat de Koh Lanta ne s'est d'ailleurs jamais gêné pour les critiquer et dévoiler des infos étonnantes sur elles comme le fait qu'elles ont un copain à l'extérieur. Alors, info ou intox ?

"Tout est complètement faux"'

Eh bien, Jeff a (presque) toujours eu raison puisque Andréane vient enfin d'avouer que son histoire avec Aurélie n'était pas totalement sincère. "Oui nous avons eu des mecs. Oui à l'heure d'aujourd'hui nous ne pouvons pas dire que nous sommes ensemble.(...) Alors oui je vous le dis aujourd'hui, tout est fake du début à la fin, tout est complètement faux. Est-ce possible de vivre tranquille maintenant ?", a écrit l'ange anonyme des Anges 8 sur Instagram. Cela expliquerait sans doute pourquoi elles ont officialisé leur rupture sur les réseaux sociaux.

Andréane s'énerve contre les haters

Andréane a ensuite tenu à répondre aux critiques des haters sur sa vie sexuelle : "A tous les rageux, j'aimerais que vous me disiez un truc. Qu'est-ce que ça nous a donné à Aurélie et moi de se rapprocher dans la villa ? Avoir tout le monde contre nous ? Se faire insulter et traiter de menteuse ? Lesbienne ? Aurélie et moi n'avons fait aucun booking ensemble ! Vous croyez qu'au Canada ça intéresse quelqu'un cette histoire ?" La jolie blonde ne sera pas restée en colère bien longtemps puisqu'elle a supprimé ces messages.

Andréane Chamberland pousse un coup de gueule
Andréane Chamberland pousse un coup de gueule
Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles