Jeff se venge d'Aurélie Preston et Andréane Chamberland dans Les Anges 8
Jeff se venge d'Aurélie Preston et Andréane Chamberland dans Les Anges 8
La tension est à son comble dans l'épisode 71 des Anges 8 diffusé ce vendredi 27 mai 2016 sur NRJ 12. Lorsque Jeff apprend qu'Aurélie Preston et Andréane Chamberland sont en couple, il pète un plomb. L'ex-aventurier de Koh Lanta prépare même sa vengeance contre les deux candidates.

Rien ne va plus pour Jeff

Alors qu'Aurélie et Andréane lui ont demandé de garder leur relation secrète, Eddy fait une boulette devant Jeff. L'ex-candidat de Koh Lanta comprend tout de suite que les deux candidates se sont embrassées et pète un plomb : "Je ne le prend pas bien, c'est quoi ce mauvais délire", balance-t-il en interview. Très énervé, il décide de se venger d'Aurélie et Andréane. Comment ? En donnant sa chambre (où dorment aussi la chanteuse et la photographe) aux fiancés Nicolas et Nadège.

Sarah Fraisou ne cautionne pas son comportement "puéril" et lui fait clairement comprendre. Un gros clash éclate entre elle et Jeff. À ce moment-là, il se sent totalement délaissé, mais il est surtout à bout de nerfs. À tel point que le comédien part faire ses valises. Nehuda et Ricardo, qui se retrouvent seuls contre tous dans Les Anges 8, essaient de le retenir, mais ils se retrouvent face à un Jeff très énervé. Une vraie tornade. Il prend quand même la décision de réfléchir à son "futur" départ...ouf.

Départ pour l'Alaska

Pendant cette tempête au sein de la villa, Coralie, Nikola Lozina, Andréane et Amandine Michel, aka l'ex de Nicolas Jacquemart, préparent leur séjour en Alaska. L'heure de partir a sonné au plus grand drame de Raphaël Pépin. Il ne veut pas quitter sa chérie Coralie et reste collé à elle jusqu'au départ. Par contre pour bombe Coco, ce séjour va lui permettre de savoir si elle tient réellement à Raph. On connait déjà la réponse puisque les deux candidats sont toujours en couple depuis la fin du tournage.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles