7 photos
Voir le diapo
L'amour est dans l'air dans l'épisode 22 de Moundir et les apprentis aventuriers diffusé ce lundi 20 juin 2016 sur W9. Aurélie Dotremont se rapproche beaucoup de Valentin, sans compter sur Julien qui drague aussi la jolie blonde.

Aurélie Dotremont se rapproche de Valentin 💘

Décidément, Aurélie Dotremont a du succès avec la gent masculine ! Depuis que Rémi Notta a quitté Aurélie Dotremont dans Moundir et les apprentis aventuriers sur W9, les garçons semblent attirés par elle comme des mouches. Aurélie Dotremont se rapproche d'abord de Valentin. Ce dernier, fâché avec Anissa, apprend à mieux connaître la jolie blonde de Moundir et les apprentis aventuriers.

Et même si au départ, c'était loin d'être l'amour fou entre eux, ils se trouvent mutuellement très bien. Aurélie et Valentin font en effet plus ample connaissance et contre toute attente, le courant passe. Il y a même un rapprochement entre les deux candidats de Moundir et les apprentis aventuriers. A quand le bisou ?

Julien va sous la douche... avec Aurélie 💞

Et Julien Tanti, fraîchement séparé de Manon, veut lui aussi se rapprocher d'Aurélie. Il a avoué la trouver belle, face caméra dans Moundir et les apprentis aventuriers. Et dpuis qu'il est de nouveau célibataire, il recommence à "chasser".

Après avoir tenté avec Anissa, Julien essaye de draguer Aurélie. N'y allant pas par quatre chemins, il se dirige sous la douche alors que la jolie blonde y est, topless. Si Aurélie en rigole avant de sortir de la douche, Manon, au loin, n'aime pas du tout ça. Des clashs sont-ils à prévoir ? ⚡️

Moundir et les apprentis aventuriers
Moundir et les apprentis aventuriers : le remplaçant de Moundir révélé dans TPMP ?
Rémi Notta énervé par les rumeurs sur sa vie amoureuse : "Occupez vous de votre c*l" 😡
Manon (Moundir et les apprentis aventuriers) et Julien Tanti grands gagnants 🏆
Anissa (Moundir et les aventuriers) se réconcilie avec Elodie et règle ses comptes avec Valentin 🤗
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers Découvrir plus d'articles