Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Aurélie Dotremont en couple : elle montre ENFIN le visage de son nouveau chéri
Aurélie Dotremont en couple : elle montre ENFIN le visage de son nouveau chéri
Après avoir annoncé être de nouveau en couple et fait languir ses fans, Aurélie Dotremont a finalement affiché le visage de son nouveau mec sur les réseaux sociaux. Celle que vous avez pu suivre dans Les Anges 11 a ainsi publié une photo d'elle et de son boyfriend sur Instagram. Et non, il ne s'agit pas d'un footballeur.

Aurélie Dotremont en couple : elle dévoile son mec en photo

Ça y est, après plusieurs semaines de suspense, Aurélie Dotremont a fini par dévoiler le visage de son nouveau boyfriend. Cela faisait un moment que la candidate des Anges 11 sur NRJ12 avait laissé entendre qu'elle était de nouveau en couple. La jolie belge avait posté une photo de l'heureux élu... sans montrer sa tête. Si certains pensaient que son homme était le footballeur Yassine El Ghanassy, en réalité, il n'en est rien. Découvrez vite ci-dessous à quoi ressemble son mec.

C'est sur son compte Instagram qu'Aurélie Dotremont a posé avec son amoureux. Lovée dans ses bras sur le cliché, la candidate de télé-réalité a précisé en légende : "Il n'y a pas meilleur place au monde. Et je ne parle pas de l'ascenseur". Un post qui a réuni plus de 80.000 likes mais dont les commentaires ont été bloqués par la Dotré, certainement pour éviter les critiques.

"Aucun homme ne t'arrive à la cheville"

Pour l'instant, l'ex de Selim n'a pas encore révélé l'identité de son actuel compagnon. Mais comme l'a rapporté Melty, il aurait 26 ans, habiterait à Paris mais serait originaire de Marseille. C'est en répondant à des questions de son amie Jelena qu'elle aurait précisé ces infos sur son chéri.

Celle qui a récemment subi une nouvelle opération de chirurgie esthétique pour ses fesses avait déclaré sa flamme à son petit ami sur le même réseau social. "A la base ça ne devait pas se passer comme ça et pourtant... en 2 semaines j'ai l'impression d'avoir vécu une vie, aucun homme ne t'arrive à la cheville" avait ainsi écrit Aurélie Dotremont, "Vite qu'on se retrouve, tu me manques déjà trop. Jsuis piquée à vif". Peut-être s'agit-il donc du bon cette fois-ci.

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont en couple : elle montre ENFIN le visage de son nouveau chéri
Aurélie Dotremont se dévoile sans perruque pour la première fois et se confie sur sa maladie
Aurélie Dotremont en couple avec un footballeur ? Les indices qui semblent confirmer
Aurélie Dotremont a de nouvelles fesses : voilà le résultat de son opération de chirurgie esthétique
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles