Par Clara Pouvil Journaliste
Plus de peur que de mal pour Aurélie Dotremont. Alors qu'elle se rendait à sa soirée d'anniversaire, la blonde a été violemment prise à partie par un groupe de jeunes en plein Paris. Accompagnée de Marie Parmentier des Anges 5, l'ex de Benjamin n'a pu contenir sa peur et ses larmes. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il s'agissait là... d'un canular !

Aurélie Dotremont agressée à Paris ?

Etre reconnue dans la rue peut souvent mener à des situations dangereuses. Après l'agression de Shy'm la semaine dernière, Aurélie Dotremont a été prise à partie par un groupe de jeunes en plein Paris. Alors qu'elle se rendait à sa fête d'anniversaire accompagnée de Marie Parmentier des Anges de la télé-réalité 5, un inconnu est venu lui demander une photo, avant d'être de plus en plus insistant pour obtenir d'autres clichés dans les bras de l'ex de Benjamin. La scène, filmée par un mystérieux individu et dénichée par le blog Politiquepourquoipas, a très vite dégénéré en baston générale. Totalement terrorisée et paniquée, Aurélie Dotremont n'a pu retenir ses larmes avant de découvrir le pot aux roses.

Piégée en beauté par Cramé-Craché

Eh oui, il ne s'agissait en fait que d'une caméra cachée, à l'occasion de l'anniversaire d'Aurélie Dotremont. Organisé par "Cramé-Caché, la banlieue vous piège", le piège a été une vraie réussite pour toute l'équipe qui a littéralement mis les nerfs de la blonde à rude épreuve. Le collectif Cramé-Caché n'en est pas à son premier coup d'essai. Sur leur site, on peut découvrir leur palmarès de stars piégées : Djibril Cissé, Kenza Farah, Greg le millionnaire, Sofiane (les Anges 4) ou encore Stéphanie de Secret Story 4 pour ne citer qu'eux.

Aussi dans l'actu : Glee saison 5 : quel avenir pour Adam Lambert ? et The Walking Dead : Franck Darabont porte plainte contre AMC.

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont (Les Cinquante) trahie par son mec : elle le largue mais continue de vivre avec lui
Aurélie Dotremont opérée des ovaires et en larmes : "Je ne pourrai donc jamais avoir d'enfant"
Aurélie Dotremont face à la boulimie, justifie ses conseils minceur : "Je ne m'aime pas, j'essaye de manger moins pour vomir moins"
Aurélie Dotremont face à la boulimie, ses confidences alarmantes : "Cette maladie tue à petit feu"
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles