Attentats du 13 novembre : Netflix va dévoiler un bouleversant documentaire
Près de deux ans 1/2 après les faits, Netflix reviendra prochainement sur les terribles attentats du 13 novembre à Paris lors d'un documentaire qui s'annonce bouleversant et qui donnera la parole aux héros et victimes de cette soirée tristement historique.

Le 1er juin prochain, Netflix va une nouvelle fois créer l'événement sur sa plateforme. Toutefois, ne vous attendez pas à y découvrir une nouvelle série incroyable ou un nouveau film badass. Au contraire, sa nouvelle création originale sera un documentaire en trois parties signé Jules et Gédéon Naudet et intitulé "13 Novembre : Fluctuat Nec Mergitur".

Netflix replonge dans la nuit du 13 novembre

Comme son titre l'indique, ce documentaire nous plongera ainsi au coeur de la terrible soirée de 2015, marquée par les violents attentats à Paris et donnera "la parole aux rescapés" mais également aux héros qu'ils soient "pompiers, membres des forces de l'ordre et responsables du gouvernement français".

Un documentaire qui promet d'être bouleversant si l'on se fie à la bande-annonce, et qui nous permettra d'avoir un meilleur aperçu de ce drame vu de l'intérieur et d'en découvrir les réelles répercussions sur les survivants, deux ans 1/2 après : "Tu veux ne plus avoir ces images, ces pensées, ces souvenirs. Mais en même temps, il ne faut pas oublier ça, jamais. Je sais ce que c'est de nourrir l'autre de soi, d'amour, de compassion, de gentillesse, d'humanité... A la fin c'est toujours l'amour qui gagne".

News
essentielles
sur le
même thème