Une fois de plus, Astrid Nelsia s'est transformée au niveau des cheveux. Fini le noir pour la candidate de Friends Trip 4, elle a maintenant opté pour le gris avec une perruque qui n'a pas fait l'unanimité.

Nouvelle tête

Une fois n'est pas coutume, Astrid Nelsia a encore changé de tête ! La candidate de Friends Trip 4 sur NRJ12 a en effet de nouveau succombé au gris, une couleur de cheveux très tendance chez les people. Et c'est sur son compte Instagram que la bombe qui était dans Les Vacances des Anges 2 a dévoilé le résultat en image.

Astrid Nelsia apparaît ainsi avec une longue chevelure grise à la place de ses cheveux bruns. Mais que les internautes se rassurent, il s'agit d'une perruque et non d'une coloration. Elle avait d'ailleurs déjà posé avec ce postiche. Tout comme Jessica Thivenin, Shy'm ou encore Mélanie Da Cruz, la candidate de télé-réalité a donc voulu tester ce phénomène de mode.

Ses fans sont mitigés

En découvrant l'évolution capillaire de la belle, les avis ont été très divers. D'un côté, beaucoup adorent et valident à 100% : "BG Astrid", "Trop belle", "Ça te va grave bien", "Bombasse". Mais les abonnés Instagram ne sont pas tous contents de cette métamorphose.

Nombreux sont ceux et celles qui ont critiqué celle qui a récemment créé le buzz avec sa photo nue inspirée de Kim K : "Le gris ça lui va pas", "Les cheveux noirs te vont mieux", "Pas super comme couleur quand on a un teint mat", "On dirait un robot" ont-ils notamment commenté.

Friends Trip 4
Astrid Nelsia, Illan... leur hommage touchant à Tom Diversy 1 an après sa mort
Mort de Tom Diversy : sa mère s'exprime pour la 1ère fois depuis le drame
Astrid Nelsia en pleurs après son opération de chirurgie esthétique : "Je n'ai pas la force"
Gagnant de Friends Trip 4 : Corentin remporte les 20.000 euros
voir toutes les news de Friends Trip 4 Découvrir plus d'articles