Assassin's Creed
Voici l'événement que tous les fans d'Assassin's Creed attendaient avec impatience : la diffusion de la première bande-annonce du film basé sur la célèbre série d'Ubisoft. Et comme vous allez pouvoir le constater, Marion Cotillard et Michael Fassebender occupent le haut de l'affiche.

Malgré tout, est-ce que la présence des deux acteurs suffit à rendre cette bande-annonce alléchante ? Même si l'on note les multiples efforts pour que long-métrage se rapproche des jeux dont il s'inspire - notamment au niveau des décors - on a, en revanche, beaucoup de mal avec certaines scènes de combat qui semblent appartenir à une autre époque. Même chose pour les acrobaties et les câbles qui les accompagnent.

Après, il ne s'agit que de la première bande-annonce d'Assassin's Creed, et peut-être que nous serons agréablement surpris par ce que nous verrons pas la suite. Mais à l'heure actuelle, difficile d'être emballé par le film qui, rappelons-le, sortira dans les salles obscures le 21 décembre prochain. Enfin, en ce qui concerne l'histoire, rappelons que Michael Fassebender incarnera Callum Lynch qui, a son tour, devra se glisser dans la peau de l'Assassin Aguilar - via l'Animus - afin de revivre les événements ayant eu lieu durant l'Inquisition espagnole.

Jeux Vidéo
Un nouveau jeu de guerre en préparation ? 🤔
Donald Trump ne s'y connaît pas du tout en jeux vidéo, on a la preuve 😜
Xbox One X : 3 consoles collector aux couleurs des Air Jordan III 😍
Call of Duty : le réalisateur de Sicario 2 aux commandes du film ?
voir toutes les news de Jeux Vidéo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème