Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Assassin's Creed : Michael Fassbender pas fan du premier film
Assassin's Creed : Michael Fassbender pas fan du premier film
Vous n'avez pas aimé le film Assassin's Creed ? Michael Fassbender n'en est pas totalement fan non plus. Mais l'acteur a quelques idées pour améliorer la suite.

Michael Fassbender déçu par Assassin's Creed

Malgré un incroyable succès sur consoles, la franchise de jeux vidéo Assassin's Creed a connu un petit bide au cinéma lors de sa récente adaptation portée par Michael Fassbender. Un véritable regret pour le comédien et producteur, puisque Ubisoft ne s'est toujours pas prononcé en faveur d'une suite : "Honnêtement, la situation n'est pas idéale. Je pense que nous avons raté une opportunité. Donc nous allons attendre et voir ce que Ubisoft va dire".

"Le premier film se prenait un peu trop au sérieux"

Toutefois, l'interprète de Aguilar/Cal Lynch est loin de renoncer à la saga. Ainsi, afin de convaincre les studios d'offrir une seconde chance à Assassin's Creed, Michael Fassbender a profité de son interview accordée à Movie'n'co pour dévoiler ses idées en cas de suite : "Personnellement, je ferai la suite d'une façon plus divertissante. C'est la chose la plus importante. Je pense que le premier film se prenait un peu trop au sérieux. Il aurait fallu que l'action arrive bien plus tôt". Une prise de conscience qui devrait rassurer les fans déçus et qui, on l'espère, saura convaincre Ubisoft d'y croire à nouveau. En attendant, c'est un autre jeu vidéo culte qui se prépare à être adapté : Splinter Cell avec Tom Hardy.

Michael Fassbender
Assassin's Creed : Michael Fassbender pas fan du premier film
Assassin's Creed : rencontre avec Michael Fassbender et Marion Cotillard
Michael Fassbender dévoile son costume pour le film Assassin's Creed
Steve Jobs : la bande-annonce intense du biopic avec Michael Fassbender
voir toutes les news de Michael Fassbender Découvrir plus d'articles