6 photos
Voir le diapo
Après les jeux vidéo, place au film. C'est le 21 décembre prochain qu'Assassin's Creed débarquera au cinéma avec Michael Fassbender dans le rôle titre. Et d'après la nouvelle bande-annonce, on peut déjà s'attendre à un résultat spectaculaire.

Nouvelle bande-annonce pour Assassin's Creed

En plus de Star Wars - Rogue One, le mois de décembre 2016 sera également marqué par l'arrivée en salles du très attendu Assassin's Creed, film porté par Michael Fassbender et Marion Cotillard. Adapté du célèbre jeu vidéo du même nom, ce long-métrage signé Justin Kurzel devrait nous offrir un festival de séquences hallucinantes et une plongée au XVe siècle en Espagne fascinante.

Une mythologie explorée, des scènes spectaculaires

Toutefois, comme nous le laisse supposer la toute nouvelle bande-annonce dévoilée par Twentieth Century Fox, ce film semble surtout nous promettre un twist très intrigant. Là où les jeux vidéo s'intéressent pleinement aux aventures historiques des personnages, cet Assassin's Creed pourrait finalement prendre majoritairement place dans le présent. De quoi frustrer tous les fans ? Pas nécessairement. A en croire la vidéo, les scènes à venir dans l'Animus d'Abstergo s'annoncent au contraire passionnantes et devraient donner lieu à quelques surprises avec une mythologie développée, tandis que les scènes dans le passé devraient être un enchaînement de "money shot" avec beaucoup d'action, de combats et courses sur les toits spectaculaires.

Assassin's Creed sortira le 21 décembre au cinéma.

Assassin's Creed Lineage
Assassin's Creed 4 Black Flag : la première bande-annonce dévoilée
News
essentielles
sur le
même thème