Asos : découvrez l'astuce pour payer moins cher !
Asos : découvrez l'astuce pour payer moins cher !
Les accros au shopping en ligne vont être ravis ! Une astuce pour payer moins cher sur Asos circule depuis plusieurs jours sur le web, et elle est 100 % légale ! Pas de panique, on vous dit comment en profiter.

Qui dit été, dit forcément soldes d'été, et elles approchent à grand pas ! Et pour cause, elles débutent le mercredi 28 juin dans une grande partie des départements de France. Les accros au shopping auront alors jusqu'au 8 août pour profiter des bonnes affaires et dénicher les meilleurs bons plans ! Mais si attendre encore une semaine vous semble insupportable, cette nouvelle devrait vous ravir : une astuce pour payer moins cher sur Asos fait actuellement le buzz sur le web.

Une astuce imparable...

Repérée par le site TestAvis le 29 mai 2017, elle a été relayée par la youtubeuse américaine Patricia B le 12 juin dernier. Il suffit de changer la devise (en haut à droite) pour la passer de l'euro à la livre sterling, la monnaie de référence de la firme anglaise. La monnaie anglaise étant moins chère (1 € = 0.8823 £), le prix des articles sera lui aussi moins élevé. Ainsi, un top à 29,99 euros vous coûtera 25 euros et une robe à 67,99 euros seulement 56 euros ! Mais attention, pour éviter de payer des frais de conversion, il faudra payer avec votre compte Paypal.

... et légale !

On sait ce que vous vous dites mais rassurez-vous : elle est légale ! "Avec les taux de change qui varient constamment, les prix affichés peuvent être plus bas selon votre pays et la monnaie choisie.", a alors expliqué Asos à Buzzfeed. Alors, vous attendez quoi ?

Asos : découvrez l'astuce pour payer moins cher !