2 photos
Voir le diapo
Sublime en toute occasion, Ashley Greene ne se repose pas sur ses acquis et fait tous les efforts possibles pour toujours plaire à son chéri de Joe Jonas (qui a même enlevé sa bague de pureté pour elle). Dernier exemple en date avec une visite dans une boutique de lingerie à revivre sur

Sublime en toute occasion, Ashley Greene ne se repose pas sur ses acquis et fait tous les efforts possibles pour toujours plaire à son chéri de Joe Jonas (qui a même enlevé sa bague de pureté pour elle). Dernier exemple en date avec une visite dans une boutique de lingerie à revivre sur Purefans News by Adobuzz.


crédit : Abaca

Le site Hollywood Life a des indics qui ont de la chance. Ils ont en effet croisé la magnifique Ashley Greene dans une boutique de lingerie, en train de se chercher une tenue pour faire fondre son boyfriend Joe Jonas.

Tout content de cette visite, le vendeur raconte au site : "Ashley s’intéressait aux nuisettes et tout particulièrement à ce déshabillé blanc, en soie, mais aussi à la lingerie. (…) Elle est partie sans rien mais on est quasiment sûr qu’elle reviendra bientôt. Souvent, les célébrités repèrent les produits puis envoient ensuite quelqu’un plus tard pour les acheter".

Si elle recherche quelqu’un pour l’accompagner faire ses essayages, on devrait facilement pouvoir lui trouver du monde à la rédac !
 

Ashley Greene
Ashley Greene : la star de Twilight s'est mariée
Ashley Greene (Twilight) méconnaissable : son fail maquillage flippant
Ashley Greene en couple avec le meilleur ami de Liam Hemsworth
Ashley Greene : topless sur le tournage de son prochain film
voir toutes les news de Ashley Greene Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème