2 photos
Voir le diapo
Le troisième épisode de Arthur et les Minimoys sort le 13 octobre 2010  et clora la saga commencée en 2006 par Luc Besson. Pour vous faire patienter, Purefans News by Adobuzz vous dévoile un extrait  ou l'on decouvre Darkos, le fils de Maltazard ! Crédit Photo : D.R. Maltazard a

Le troisième épisode de Arthur et les Minimoys sort le 13 octobre 2010  et clora la saga commencée en 2006 par Luc Besson. Pour vous faire patienter, Purefans News by Adobuzz vous dévoile un extrait  ou l'on decouvre Darkos, le fils de Maltazard !


Crédit Photo : D.R.

Maltazard a réussi à se hisser parmi les hommes. Son but est clair : former une armée de séides géants pour imposer son règne à l’univers.
Seul Arthur semble en mesure de le contrer… à condition qu’il parvienne à regagner sa chambre et à reprendre sa taille habituelle ! Bloqué à l’état de Minimoy, il peut évidemment compter sur l’aide de Sélénia et Bétamèche, mais aussi – surprise ! - sur le soutien de Darkos, le propre fils de Maltazard, qui semble vouloir changer de camp. A pied, à vélo, en voiture et en Harley Davidson, la petite troupe est prête à tout pour mener le combat final contre Maltazard. Allumez le feu !

On ne risque pas de s'ennuyer !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Luc Besson
Anna : la nouvelle héroïne badass de Luc Besson se dévoile dans une bande-annonce
Lucy 2 : une suite en préparation ? Luc Besson se confie
Valérian : l'affiche teaser du blockbuster SF de Luc Besson avec Cara Delevingne
Valérian : dessinez un costume pour le film de Luc Besson et repartez avec 1000$
voir toutes les news de Luc Besson Découvrir plus d'articles