CINÉ SÉRIE
Arrow saison 7 : Manu Bennett (Deathstroke) bientôt de retour ?
Publié le 30 octobre 2018 à 20:23
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Slade Wilson (Deathstroke) va-t-il aider Oliver Queen, coincé derrière les barreaux, à retrouver le sourire ? Manu Bennett, son interprète, s'est confié sur une possible apparition dans la saison 7 de Arrow. Attention spoilers.
Arrow saison 7 : Manu Bennett (Deathstroke) bientôt de retour ? Arrow saison 7 : Manu Bennett (Deathstroke) bientôt de retour ?
La suite après la publicité
Manu Bennett fan de la série

Ce n'est pas un secret, Manu Bennett est fan de Deathstroke, son personnage dans Arrow. Et c'est lors du Dallas Fan Days 2018, organisé récemment aux USA, qu'il a une nouvelle fois rappelé tout son amour pour le pote d'Oliver Queen, mais également pour la fiction de la CW.

Invité à l'un des panels organisé durant la convention, l'interprète de Slade Wilson s'est ainsi montré élogieux vis-à-vis du travail des créateurs : "C'est une série qui est vraiment bien écrite. (...) Je pense que Stephen Amell et moi avons personnellement évolué à travers nos performances d'Oliver et Slade. Les scénaristes ont réalisé un excellent travail avec notre aventure commune. Je trouve qu'à chaque fois que cela est mis en avant, ça ressemble à une origin story. (...) Et j'en suis très fier".

Bientôt de retour à l'écran ?

Des compliments qui devraient faire plaisir aux créateurs de Arrow et qui nous montrent que, malgré son départ, Manu Bennett est toujours attaché à la série et à cette relation Oliver/Slade. De quoi comprendre qu'il est déjà prêt à revenir à l'écran ? Tout à fait : "J'adorerais revenir à un certain moment. Mais je ne sais pas [si c'est prévu]".

Le point positif pour le comédien, c'est que ce ne sont pas les portes ouvertes qui manquent pour mettre en place un tel souhait. Ainsi, Slade pourrait être le nouveau Green Arrow de Star City, pourrait revenir pour aider Oliver à quitter la prison et pourrait même réapparaître dans les séquences du futur. Il n'y a que l'embarras du choix. Reste à savoir si les scénaristes y penseront...

Mots clés
Séries Séries DC
Sur le même thème
SWAT saison 7 : tous les personnages en danger dans l'épisode 13, le final promet "les adversaires les plus redoutables et les mieux entraînés" player2
Séries
SWAT saison 7 : tous les personnages en danger dans l'épisode 13, le final promet "les adversaires les plus redoutables et les mieux entraînés"
23 septembre 2025
Star Academy : la saison 2025 promet un grand retour, mais personne n'avait remarqué son absence player2
TV
Star Academy : la saison 2025 promet un grand retour, mais personne n'avait remarqué son absence
30 septembre 2025
Les articles similaires
6 saisons et 3 ans après sa fin prématurée, cette série de science-fiction adorée du public aura finalement une suite player2
Séries
6 saisons et 3 ans après sa fin prématurée, cette série de science-fiction adorée du public aura finalement une suite
24 septembre 2025
Presque personne ne la connaît, mais c'est l'une des meilleures séries de science-fiction de Prime Video, et elle n'a que huit épisodes player2
Séries
Presque personne ne la connaît, mais c'est l'une des meilleures séries de science-fiction de Prime Video, et elle n'a que huit épisodes
23 juillet 2025
Dernières actualités
"J'ai beaucoup gaspillé" : Carla Moreau millionnaire grâce aux réseaux ? Elle dévoile son salaire XXL dans TBT9 player2
TV
"J'ai beaucoup gaspillé" : Carla Moreau millionnaire grâce aux réseaux ? Elle dévoile son salaire XXL dans TBT9
10:15
My Hero Academia : Izuku trop gentil ? L'acteur Bastien Bourlé a parfois du mal avec son héros, "Je ne prendrais pas les mêmes décisions" (INTERVIEW) player2
Séries
My Hero Academia : Izuku trop gentil ? L'acteur Bastien Bourlé a parfois du mal avec son héros, "Je ne prendrais pas les mêmes décisions" (INTERVIEW)
09:30
Astrid et Raphaëlle saison 7 : une suite déjà prête pour 2026 ? player2
Séries
Astrid et Raphaëlle saison 7 : une suite déjà prête pour 2026 ?
12 décembre 2025
Dernières news