Arrow saison 7 : Manu Bennett (Deathstroke) bientôt de retour ?
Arrow saison 7 : Manu Bennett (Deathstroke) bientôt de retour ?
Slade Wilson (Deathstroke) va-t-il aider Oliver Queen, coincé derrière les barreaux, à retrouver le sourire ? Manu Bennett, son interprète, s'est confié sur une possible apparition dans la saison 7 de Arrow. Attention spoilers.

Manu Bennett fan de la série

Ce n'est pas un secret, Manu Bennett est fan de Deathstroke, son personnage dans Arrow. Et c'est lors du Dallas Fan Days 2018, organisé récemment aux USA, qu'il a une nouvelle fois rappelé tout son amour pour le pote d'Oliver Queen, mais également pour la fiction de la CW.

Invité à l'un des panels organisé durant la convention, l'interprète de Slade Wilson s'est ainsi montré élogieux vis-à-vis du travail des créateurs : "C'est une série qui est vraiment bien écrite. (...) Je pense que Stephen Amell et moi avons personnellement évolué à travers nos performances d'Oliver et Slade. Les scénaristes ont réalisé un excellent travail avec notre aventure commune. Je trouve qu'à chaque fois que cela est mis en avant, ça ressemble à une origin story. (...) Et j'en suis très fier".

Bientôt de retour à l'écran ?

Des compliments qui devraient faire plaisir aux créateurs de Arrow et qui nous montrent que, malgré son départ, Manu Bennett est toujours attaché à la série et à cette relation Oliver/Slade. De quoi comprendre qu'il est déjà prêt à revenir à l'écran ? Tout à fait : "J'adorerais revenir à un certain moment. Mais je ne sais pas [si c'est prévu]".

Le point positif pour le comédien, c'est que ce ne sont pas les portes ouvertes qui manquent pour mettre en place un tel souhait. Ainsi, Slade pourrait être le nouveau Green Arrow de Star City, pourrait revenir pour aider Oliver à quitter la prison et pourrait même réapparaître dans les séquences du futur. Il n'y a que l'embarras du choix. Reste à savoir si les scénaristes y penseront...

Arrow - Saison 7
Arrow saison 7 : que s'est-il passé pour le départ de Felicity ?
Arrow saison 7 : un personnage culte de retour pour "hanter" Oliver
Arrow saison 7 : premières images du retour de Roy dans le présent
Arrow saison 7 : le départ d'Emily Bett Rickards (Felicity) va vous faire pleurer
voir toutes les news de Arrow - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème