C'est dans une semaine qu'un nouveau super-héros très attendu va faire son apparition sur la chaîne CW. Son nom ? Green Arrow. L'archer masqué tout droit tiré du comics du même nom, n'est pas un inconnu des téléspectateurs, puisqu'on a déjà pu l'apercevoir dans la série Smallville. Cependant, ce nouveau show s'annonce

C'est dans une semaine qu'un nouveau super-héros très attendu va faire son apparition sur la chaîne CW. Son nom ? Green Arrow. L'archer masqué tout droit tiré du comics du même nom, n'est pas un inconnu des téléspectateurs, puisqu'on a déjà pu l'apercevoir dans la série Smallville. Cependant, ce nouveau show s'annonce beaucoup plus excitant et bien plus sombre que la série de Superman... Attention spoilers.

Une idée originale efficace
La CW prépare tout doucement sa rentrée. Car après les retours cette semaine d'Hart of Dixie et Supernatural, Arrow sera la première nouveauté de la chaîne cette saison. Cette nouvelle série suit les aventures d'Oliver Queen, un jeune millionnaire, imbu de lui même et "ne pensant qu'au sexe et à passer du bon temps". Pourtant, tout va changer lorsqu'il se retrouvera coincé durant 5 ans sur une île, après le naufrage du bateau sur lequel il se trouvait. C'est durant cette période qu'il va se rendre compte de la futilité de sa vie passée et décider de tout changer. Devenant plus fort et développant une certaine forme de courage, il va devenir Green Arrow, un justicier masqué sans pouvoir mais avec un arc. Et c'est lors de son retour chez lui qu'il va commencer à s'attaquer aux méchants de Starling City.

Une vidéo des coulisses pleine d'actions
Et qui mieux que les stars du show ainsi que les producteurs exécutifs, pouvaient nous parler de cette nouvelle série ? Dans une vidéo nous dévoilant les coulisses d'Arrow et que vous pouvez découvrir dans notre diaporama, ils en profitent pour nous livrer leurs impressions. Chacun présente ainsi son personnage, que ce soit le meilleur ami du héros qui "veut continuer à faire la fête comme avant", sa petite soeur qui "devient ce qu'il était dans le passé" ou le policier qui ne sait pas comment gérer l'arrivée "de ce Robin des Bois". Mais ce qu'on retiendra le plus parmi ces témoignages, c'est la façon dont est présenté le nouveau Justicier : "Arrow n'est pas un simple super-héros, il est vrai. Il n'a pas de pouvoirs et a appris seul ses aptitudes aux combats", "ce n'est pas un super-héros, simplement un héros. Il n'est pas invulnérable". Vous l'aurez compris, Arrow n'est pas Superman, mais cela ne va pas l'empêcher d'être ultra badass.

Une série qui va cartonner
Dans un univers extrêmement proche de celui de Batman, la star du Box Office, que ce soit dans l'identité du héros (un jeune millionnaire), dans le fait qu'il n'a aucun super pouvoir ou parce qu'il n'est pas forcément apprécié des forces de l'ordre, la série présente la recette pour faire un véritable carton. Armée d'un scénario efficace, d'une réalisation au top et d'un univers assez sombre, la série ne vous laissera pas insensible et risque de vite s'attirer les faveurs du public. En tout cas chez Purefans News, Arrow fait déjà partie de nos chouchous et on a hâte de découvrir la série.

La saison 1 d'Arrow débutera le 10 octobre prochain sur CW.

Arrow - Saison 1
Arrow : les 12 points communs entre Bruce Wayne (Batman) et Oliver Queen en infographie
Arrow : Stephen Amell vs Justin Hartley, qui est le meilleur héros ?
Arrow, Katniss, Robin des bois... ces personnages qui ont opté pour l'arc
Arrow saison 1 : regarder la série sans connaitre les comics ? C'est possible
voir toutes les news de Arrow - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème