Elite saison 4 : la bande-annonce en VF
Depuis l'énorme succès d'Elite, qui en est à sa saison 4, sur Netflix, difficile pour Arón Piper (Ander) de passer inaperçu auprès des fans. Il a d'ailleurs vécu une arrivée mouvementée au Chili à cause de certaines admiratrices. Ces dernières sont tombées sur une vidéo de l'acteur à l'aéroport de Santiago et n'ont pas hésité à partir le suivre... sans s'attendre à ce qu'il les recale de manière assez cash. Découvrez la réaction de la star en vidéo.

Arón Piper agacé par des fans

En voyage au Chili pour raisons professionnelles, Arón Piper a pris la pause avec quelques fans à l'aéroport de Santiago, le 27 juin 2021. Les photos ont ensuite fait le tour de la Toile. Certaines admiratrices sont alors parties à la recherche de l'acteur d'Après toi le chaos et Elite pour le rencontrer et partager un moment avec lui. Mission réussie pour elles !

Une fois face à Arón Piper, elles ont décidé de le suivre dans la rue, sans penser un instant que leur côté insistant pourrait agacer la star. Elles sont même allées jusqu'à le supplier de s'arrêter pour une séance photo : "Pour les gens qui sont ici, vous êtes célèbres. Ils courent tout le temps pour vous rencontrer, soyez cool", a balancé l'une d'entre elles à l'interprète d'Ander. Agacé par leur comportement, Arón Piper leur a alors répondu cash : "Pour de vrai, je ne peux pas. Je ne peux pas !"

Les internautes dénoncent un harcèlement

Des vidéos de ce moment ont été publiées sur la Toile, laissant certains internautes choqués et soulés par l'attitude insistante de ces fans. Ces derniers dénoncent même un harcèlement : "Tant de personnes ne comprennent pas ce qu'est la vie privée", "ces personnes ne connaissent pas le harcèlement", "ces filles sont mal élevée et peu éduquées", "ne normalisez pas le harcèlement dans la rue", "il leur dit d'arrêter de filmer, mais elles continuent. Quel manque de respect", "laissez-le tranquille", "ce n'est pas parce que c'est une personnalité publique que les fans ont le droit d'envahir son espace et sa vie privée", peut-on lire sur Twitter.

D'autres personnes se sont quand même demandées comment Aron Piper a pu se rendre au Chili alors que les frontières sont fermées. La star d'Elite a alors reçu pas mal de critiques pour son voyage.

Elite - Saison 4
Elite saison 4 : Danna Paola veut une rencontre entre Lu et Ari
Elite saison 4 : Phillipe (Pol Granch) est-il inspiré d'un vrai prince ?
QUIZ Elite saison 4 : prouve que tu as bien suivi les épisodes en répondant à ces 8 questions
Elite saison 4 : 7 moments complètement bêtes qui nous ont rendus oufs
voir toutes les news de Elite - Saison 4 Découvrir plus d'articles