Alerte aux utilisateurs de Facebook ! Alors que les arnaques sont courantes sur le réseau social, un internaute a trouvé le moyen de répondre aux "brouteurs" : reprendre les paroles de "Hello" d'Adele... et ça marche !

Si elle aime s'amuser et tenter de twerker en plein concert, Adele n'aime pas qu'on lui manque de respect. Cette fan qui s'est fait recadrer vous le dira. Si elle ne rigole pas, ses chansons non plus. D'ailleurs, saviez-vous que "Hello" permettait de répondre à une arnaque ? Un utilisateur de Facebook a repris les paroles du célèbre titre pour répondre aux messages envoyés par un faux profil.

Hello, it's me

Frank Flemming Jensen, un Danois, a reçu un message d'une jeune femme "Hello beautiful, je pense que tu es un homme très sexy". Sentant tout de suite l'arnaque, il décide de s'amuser en répondant "Hello I was wondering if after all these years you would like to meet, to go other everything". Si on reconnaît tout de suite la chanson d'Adele, ce n'est visiblement pas le cas de ce troll, qui continue de lui parler normalement, lui demandant même de lui envoyer de l'argent afin de pouvoir le rejoindre rapidement.

Il utilise Hello d'Adele pour répondre à une arnaque sur Facebook
Il utilise Hello d'Adele pour répondre à une arnaque sur Facebook

Goodbye !

Il aura fallu de nombreux messages avant que le brouteur ne se rende compte que l'on se fout de lui, et s'énerve violemment : "JE VAIS DETRUIRE TA VIE !", lui écrit celui qui se fait passer pour une jeune fille, avant de ne plus répondre aux nombreux "Hello" envoyés. Une conversation partagée sur Reddit que vous pouvez retrouver dans notre diaporama et qui laisse à réfléchir sur les nombreux dangers présents sur internet...

Il aura fallu de nombreux messages avant que le brouteur ne se rende compte qu'il s'agit d'Hello d'Adele...
Il aura fallu de nombreux messages avant que le brouteur ne se rende compte qu'il s'agit d'Hello d'Adele...
Adele
Adele : son 4ème album repoussé à cause du coronavirus, son manager s'explique
Adele amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur une photo
Adele très amincie : découvrez combien de kilos la chanteuse a perdu
Adele très amincie : des fans s'inquiètent de sa métamorphose suite à sa perte de poids
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème