Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Elon Musk encore humilié par Arkunir : il le ratio une 2ème fois
Elon Musk encore humilié par Arkunir : il le ratio une 2ème fois
Arkunir est le nouveau héros de Twitter ! Suite à son rachat du réseau social (pour 44 milliards de dollars quand même), Elon Musk prend décision polémique sur décision polémique. Mais le twitto Français est parti en "guerre" contre l'homme d'affaires. Après l'avoir ratio une première fois, il a remis ça... et humilié encore plus le nouveau boss de Twitter.

Après des semaines et des semaines de suspense, une presque annulation du deal et un très (très) gros chèque, Elon Musk est devenu le nouveau boss de Twitter. Le milliardaire, fondateur de Space X et dirigeant de Tesla, connu pour être très cash, a commencé par annoncer des premières mesures qui ne plaisent pas vraiment à tout le monde. Comme par exemple le fait de rendre la vérification payante. Des rumeurs disent même qu'il penserait aussi à faire payer tous les utilisateurs pour avoir accès à Twitter. Bref, pas grand monde n'est content. Et pour lutter contre lui, certains ont trouvé une technique particulière !

>> Elon Musk a forcé les employés de Tesla à arrêter le télétravail... Il avait oublié qu'il n'avait pas de bureaux pour tout le monde <<

C'est le cas d'Arkunir qui nous prouve que tous les héros ne portent pas de cape ! Le Français de 20 ans est suivi par plus de 600 000 personnes sur Twitter et avait déjà fait parler de lui en ratio - c'est-à-dire en obtenant plus de likes et/ou retweets sur une réponse à un tweet que sur le tweet original - Emmanuel Macron en juillet 2021. Cette semaine, il a remis le coup avec Elon Musk qui a ensuite supprimé son message. Mais il ne s'est pas arrêté là !

Arkunir ratio Elon Musk une 2ème fois

Après avoir déjà ratio l'homme d'affaires, Arkunir a remis ça ce mardi 8 novembre 2022. Le twitto a répondu à un message d'Elon Musk qui postait : "Twitter, c'est le pire. Mais aussi le meilleur". Une occasion en or pour Arkunir qui lui a répondu dans la foulée (en anglais) : "Où tu vas ? Reprends ce ratio". Et histoire de bien humilier encore son "ennemi" virtuel, l'internaute a rajouté à son message : "Cette fois, supprime pas".

Mission encore accomplie pour Arkunir qui a encore une fois réussi son pari. Au moment où nous écrivons ces lignes, le message d'Elon Musk compte 43,3K de retweets et 503,4K de likes tandis que la réponse d'Arkunir a compte 71,6K RT et plus de 616K de likes. Un nouvel exploit puisqu'Elon Musk compte pas moins de 115 millions d'abonnés ! Le Français n'a pas manqué de fêter sa victoire : "Vous êtes vraiment trop fort c'est du jamais vu". Pour l'instant, Elon Musk n'a pas supprimé son tweet.

Histoire de bien enfoncer le clou et de se payer la tête d'Elon Musk, Arkunir a posté un autre tweet pour se moquer du boss de Twitter. "Mdr le jour où Elon Musk va rémunérer les twittos, il va littéralement payer un mec, son métier ce sera : lui casser les couilles" a-t-il posté.

Twitter
Elon Musk vient de faire le contraire de ce qu'il avait promis : épinglé par les internautes, il se défend
"Prenez Facebook mais pas Twitter" : le réseau sérieusement menacé de fermer à cause d'Elon Musk ? Les internautes en panique totale
Ce tweet d'Elon Musk pourrait lui coûter 1 milliard de dollars ! Ca fait cher la blague
Twitter : en découvrant cette nouveauté, Elon Musk a pété un plomb et tout viré en à peine 2h
voir toutes les news de Twitter Découvrir plus d'articles