Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

She's back. A 35 ans, Ariande Brodier remonte sur scène avec son one woman show "Mytho" dès le vendredi 10 octobre 2014 à la Comédie des Boulevards. Et pour être sûre que tout le monde soit au courant, la jolie blonde peut compter sur le soutien de ses amis, Laury Thilleman, Florent Peyre, Bruno Guillon ou encore Jérémy Michalak !

Ariane Brodier seule en scène

Tout au long de l'année, les téléspectateurs se sont marrés devant les interventions toujours sexy d'Ariane Brodier dans Canapé Quiz sur TMC, dans Vendredi tout est permis aux côtés d'Arthur ou encore dans Face à la bande de Jérémy Michalak courant l'été. Mais cette fois, on va retrouver l'humoriste seule sur scène pour une nouvelle version de son one woman show "Mytho" à la Comédie des Boulevards dès le vendredi 10 octobre 2014.

Soutiens de charme et de choc

Et pour l'occasion, Ariane Brodier peut compter sur le soutien de tous ses amis les people. Sur Instagram, la jolie blonde partage des photos de ses ambassadeurs. Vincent Cerutti et Laurie Cholewe, les présentateurs de la matinale sur Chérie FM, affichent leur soutien tout comme le producteur et animateur Jérémy Michalak, mais aussi l'humoriste Florent Peyre, l'actrice Géraldine Lapalus, Bruno Guillon ou encore l'ex Miss France Laury Thilleman, une amie avec qui on l'avait déjà en tribunes de la Coupe du Monde de basket en Espagne.

Ariane Brodier
Ariane Brodier : barbie, ballon de basket, l'amour... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
Ariane Brodier VS Beverly (IDV) : tacle dans Le Mag et insultes sur Twitter
Ariane Brodier en couple avec Boris Diaw ? Sa réponse aux rumeurs
#SELFISH : le clip improbable avec Ariane Brodier, Mister V... et Passe-Partout
voir toutes les news de Ariane Brodier Découvrir plus d'articles