Apryl (Les Anges 9) se confie sur son départ : " Je suis peut-être loin du profil de télé-réalité"
Apryl (Les Anges 9) se confie sur son départ : " Je suis peut-être loin du profil de télé-réalité"
Alors que son rendez-vous professionnel s'est déroulé à la perfection, Apryl n'a finalement pas remporté sa place au sein de la villa de Miami des Anges 9. Une énorme surprise pour les téléspectateurs. Si ces derniers n'ont pas compris son départ, la jeune chanteuse, elle, pense qu'elle n'avait peut-être pas le profil de télé-réalité. Découvrez ses révélations.

Le verdict est tombé ce mercredi 15 février 2017 dans Les Anges 9 : Giuseppe Salamone, Haneia, Anthony Alcaraz et Nesma ont gagné leur billet pour la villa de Miami. L'aventure s'est donc arrêtée ici pour Apryl, Ellen, Rawdolff et Laury, qui a changé de look depuis le tournage. Leur départ a d'ailleurs pas mal choqué les internautes puisque le DJ, la Miss Météo et la chanteuse ont parfaitement réussi leurs rendez-vous professionnels. Alors, qu'a-t-il bien pu se passer ?

"Je suis restée moi-même"

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, la jolie Apryl a confié que son tempérament calme et discret lui a semble-t-il fait défaut : "On n'a pas tous les mêmes projets pro, ni la même personnalité. Alors oui, je ne me clash pas pour faire le buzz, je suis restée moi-même. Je suis peut-être loin du profil de télé-réalité. Mais, ça fait du bien dans ce genre d'émission d'avoir une fille "normale"". La candidate sous-entendrait-elle qu'elle serait restée en retrait si avait intégré la villa de Miami avec Mélanie, Milla Jasmine, Sarah Lopez et les autres ?

Apryl réagit à son départ

Si Laury s'est effondrée en larmes après l'annonce choc de Fabrice Sopoglian, Apryl, elle, a pris la nouvelle avec le sourire malgré sa déception. Son départ était-il un soulagement ? "J'étais heureuse de rentrer chez moi. C'était mon premier tournage et c'était pas évident cette vie", a expliqué l'amie de Liam Di Benedetto avant de confier néanmoins qu'elle aurait "eu largement sa place à Miami".

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème