Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
L'actuelle saison 19 sera-t-elle la dernière pour Grey's Anatomy ? La série médicale va-t-elle connaître sa fin avant d'atteindre le cap des 20 saisons ? Consciente de la frustration des fans après les départs d'Ellen Pompeo (Meredith) et Kelly McCreary (Maggie), Kim Raver a parlé de l'avenir de la fiction.

MAJ - 25/03 : Hasard du calendrier, ABC a finalement réagi aux incertitudes entourant l'avenir de Grey's Anatomy ce vendredi 24 mars en renouvelant la série pour une saison 20.

 

Après avoir dit au revoir à Meredith (Ellen Pompeo) en février dernier, les fans de Grey's Anatomy devront prochainement faire leurs adieux à Maggie (Kelly McCreary). Deux départs coup sur coup difficiles à digérer pour les téléspectateurs, lassés de voir le casting évoluer tous les six mois et perdre ses personnages forts, qui en a déjà motivé certains à arrêter de regarder la série.

Les acteurs de Grey's Anatomy prêts à continuer

Un boycott dangereux qui pourrait finir par impacter les audiences de la fiction médicale, mais qui n'inquiète pas plus que ça Kim Raver. Alors que la chaîne ABC n'a toujours pas renouvelé Grey's Anatomy pour une saison 20 - pire, la série va bientôt perdre sa showrunneuse historique, l'interprète de Teddy n'a pas caché son optimisme pour l'avenir.

"Il faut continuer, a-t-elle assuré auprès de ETonline. On adorerait tous faire une saison 20. Il y a ce sentiment que c'est quelque chose de très important d'atteindre un tel cap". Une façon de rassurer les fans en sous-entendant qu'aucun nouveau départ ne devrait donc être mis en scène dans les prochains épisodes, mais également de mettre la pression à ABC en rappelant à quel point une annulation cette année serait un faux pas de sa part.

>> Bientôt la fin pour NCIS ? Wilmer Valderrama (Torres) et Brian Dietzen (Palmer) se confient sur l'avenir de la série culte <<

Une série faite pour ne jamais s'arrêter ?

A cet effet, la comédienne a promis que même avec plus de 400 épisodes au compteur, la série était loin d'avoir dit son dernier mot créativement parlant : "Je n'ai pas le sentiment que c'est le moment d'arrêter. A mon sens, il y a quelque chose d'inhérent concernant Grey's Anatomy et sa façon de raconter des histoires très humaines qui fait que je la vois continuer".

Selon Kim Raver, les nouveaux visages auraient l'avantage de renouveler constamment le potentiel de Grey's Anatomy et de lui permettre de ne jamais se répéter : "Avec tous ces nouveaux internes, il y a tellement d'histoires qui peuvent être racontées. Je suis persuadée que cette longévité ne peut que se poursuivre grâce à ces histoires qui se renouvellent constamment".

Le message est passé, reste à savoir s'il sera entendu par ABC.

Grey's Anatomy - Saison 19
"Je n'étais pas autorisée..." : cette actrice incontournable de Grey's Anatomy n'avait pas le droit de regarder la série quand elle était plus jeune
Grey's Anatomy : un personnage culte tué dans le final de la saison 19 ? L'énorme choc qui laisse craindre le pire
"Ellen Pompeo n'est pas vraiment partie de la série" : Meredith bientôt de retour dans Grey's Anatomy ? Shonda Rhimes se confie sur son avenir
"La série ne semble pas près de s'arrêter" : pas de fin pour Grey's Anatomy ? Malgré les départs de Ellen Pompeo (Meredith) et Kelly McCreary (Maggie), la créatrice reste optimiste
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 19 Découvrir plus d'articles