Un énorme astéroïde pourrait frapper la terre... en 2032 !
Un énorme astéroïde pourrait frapper la terre... en 2032 !
La fin du monde n'est-elle plus qu'une question d'années ? Alors que la Terre devait être touchée par ce phénomène le 21 décembre 2012, une nouvelle annonce de fin du monde est en vue et prévue le 26 août... 2032. C'est en tout cas ce que soutient L'Observatoire d'astrophysique de Crimée, en Ukraine. Encore un délire balancée aux yeux du monde ou faut-il vraiment paniquer ?

Une nouvelle menace de fin du monde

Décidément, les annonces de FIN du monde se présentent bien trop souvent sur Terre. Si la NASA conseille de prier depuis qu'elle soutient que notre planète est menacée par un astéroïde, une nouvelle menace pèse sur nos vies. Du moins, c'est ce qu'avance l'Observatoire d'astrophysique de Crimée, en Ukraine. Voilà de quoi filer des cauchemars à tous ceux qui s'inquiétaient déjà du 21 décembre 2012.

Un astéroïde prêt à toucher la Terre... en 2032 ?

Alors que la NASA a découvert une planète... rose bonbon en août dernier, un énorme astéroïde pourrait bien venir s'abattre sur la Terre le 26 août 2032 avec une force comparable à "2 500 ogives nucléaires". La découverte a été faite le week-end dernier alors que la communauté internationale a fait savoir qu'il s'agissait de l'un des deux astéroïdes les plus dangereux jamais enregistrés. Mais pas d'inquiétude à avoir puisque les chances pour que cet impact se produit sont faibles. Rendez-vous en 2032.

Aussi dans l'actu : La NASA veut capturer un astéroïde... pour aller sur Mars.