2 photos
Voir le diapo
Décidément, Apple est en pleine activité commerciale. Après l' iphone 4 et l' Ipad, la marque à la pomme sort un ordinateur. Son nom: le Mac mini en raison de sa petite taille. Il est en vente dans le commerce à partir de juin 2010. On vous en dit plus sur Adobuzz ... Crédit :

Décidément, Apple est en pleine activité commerciale. Après l' iphone 4 et l' Ipad, la marque à la pomme sort un ordinateur. Son nom: le Mac mini en raison de sa petite taille. Il est en vente dans le commerce à partir de juin 2010. On vous en dit plus sur Adobuzz ...


Crédit : DR


Conçu en aluminium le Mac Mini offre "à la fois d'excellentes fonctionnalités, polyvalences et également un bon rapport qualité-prix" a déclaré  Philip Schiller, vice president d’Apple.

Mesurant 19,5 cm de côté et 3,5 cm de haut, le Mac mini bénéficie d'une petite trappe située sous l'appareil permettant de rajouter facilement de la mémoire.

Grâce à une nouvelle alimentation électrique intégrée, il n'y a plus besoin d'un adaptateur secteur externe, ce qui réduit le volume global du système de 20% et évite le surplus de câbles.

L' ordinateur se connecte très simplement aux périphériques existants tels qu'une souris, un clavier ou un écran numérique. En plus, sa nouvelle sortie HDMI permet de le connecter à une télévision HD.

La firme Apple a également fait un effort sur la consommation d'énergie en la réduisant de 25%. Deux modèles sont respectivement proposés à 799€ et 1149€.


 

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème