Antonin (Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde) en interview pour PRBK
Antonin (Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde) en interview pour PRBK
Antonin est le premier candidat des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde à avoir intégré le programme de W9 grâce à une épreuve. Afin d'en savoir plus sur son aventure et sa relation actuelle avec les Marseillais, PRBK a eu l'occasion de l'interviewer. Découvrez les confidences du petit ami de Manue.

"J'ai accroché avec Gabano, Nikola et Milla"

Purebreak : Comment as-tu vécu cette nouvelle aventure des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde ?

Antonin : Avec les Marseillais et les Ch'tis ça s'est super bien passé. Kevin, Julien et moi étions inséparables, on nous appelait même les trois mousquetaires. Mes conflits avec les Marseillais sont loin derrière moi désormais.

Quelle a été ta réaction en apprenant ce nouveau concept ?

J'ai trouvé ça super. Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde a été l'une de mes meilleures émissions. Avec ce nouveau concept, il y a beaucoup plus de rebondissements et de tensions.

Appréhendais-tu de te retrouver dans la même équipe que les Ch'tis ?

Non, bien au contraire. Je suis très ami avec les Ch'tis. J'adore Vincent, que je considère comme mon petit frère, Hillary et pendant l'aventure, je pense que je suis le Marseillais qui s'est le mieux entendu avec les Ch'tis. Ça pouvait être un atout pour moi.

Dans le pré-générique, on peut voir que tu es prêt à te sacrifier lors des éliminations. Que s'est-il passé ?

Je suis un garçon de principe et il y a des choses qui m'ont plu et déplu. J'ai pris une décision, qui n'est pas irrévocable attention, que j'assume entièrement. Cette histoire va faire couler pas mal d'encre.

Les candidats du reste du monde sont-ils des adversaires redoutables ?

Les candidats du reste du monde sont clairement des adversaires redoutables. Il y a des garçons de grande taille, les filles sont affutées. Même si Milla est la moins affutée, elle est très intelligente. Sur tous les points, ils sont présents.

Avec lequel d'entre eux t'es-tu le mieux entendu ?

J'ai vraiment accroché avec Gabano, qui est un garçon très mature. J'apprécie sa personne, il a plus de recul avec son âge. Je me suis aussi bien entendu avec Nikola et parmi les filles, avec Milla. J'avais des a priori sur elle, mais je pars du principe où il faut rencontrer la personne avant de juger. Je n'ai pas été déçu avec Milla.

On entend souvent que les candidats de NRJ 12 sont à la recherche du buzz. Toi qui as vécu avec eux, qu'en penses-tu ?

Je pense qu'on se trouve dans une génération où les gens sont indirectement attirés par la reconnaissance. Je ne vais pas incriminer NRJ 12, NT1, W9 ou TF1 et je ne peux pas lancer la pierre sur des personnes qui cherche le buzz, moi je les fait par le passé.

"Carla a toujours été en couple avec Pascal"

Quel était ton état d'esprit en retrouvant Carla sur le tournage ?

Carla je ne lui parle pas, je n'arrive pas à faire semblant. Je ne suis pas un gamin, je n'allais donc pas l'incriminer en arrivant, mais on verra au fil de l'aventure si ça va s'arranger entre nous.

Tu lui en veux encore pour ce qu'il s'est passé en Afrique du Sud ?

Oui je lui en veux toujours. Après c'est une personne qui n'est pas du tout du même monde que moi. On a huit ans d'écart et ça se ressent énormément. On n'a pas les mêmes centres d'intérêts.

Après quelques conflits, Kevin et toi avez mis les choses au clair dans les Marseillais South Africa. Où en est aujourd'hui votre amitié ?

Aujourd'hui, on est vraiment comme c** et chemise. C'est un garçon que j'apprécie énormément. Pendant cette aventure, nous étions inséparables.

En parlant de Kevin, dans les derniers épisodes, il serait entré dans la chambre de Fidji nu. Quelle est la vraie version de cette histoire ?

Je pense que Kevin et Fidji ont juste discuté, je crois leur version. Après, Kevin a peut-être voulu placer ses pions, mais de là à ce qu'il soit entré nu dans sa chambre. Cette histoire a été mal interprétée.

Carla a-t-elle dévoilé cette info par jalousie ?

C'est de la pure jalousie. Dans l'épisode, on voit que la situation l'arrange même si elle vit très mal la complicité entre Fidji et Kevin. Carla a encore des sentiments pour Kevin et elle espérait faire un début d'aventure différent que celui.

Avant de partir en tournage, Carla se serait remis en couple avec ton cousin, vrai ou faux ?

J'ai l'impression qu'ils sont en couple, mais comme je ne parle pas à Carla, je n'en suis pas sûr. Au passage, Carla et Pascal ont toujours été ensemble. Elle n'est pas arrivée célibataire dans Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde et ça elle ne le dit pas.

"La production veut faire revenir Manue dans Les Marseillais"

La relation de Fidji et Florian est un peu ambigüe, ton avis ?

Fidji et Florian étaient très proches dans cette aventure. Ils voulaient se mettre ensemble devant les caméras. Après, Florian a mal agit selon Fidji et Kevin s'est immiscé entre les deux. En tout cas, Kevin n'a rien à se reprocher. Si Fidji ne voulait pas de lui, elle n'avait qu'à lui dire clairement.

Julien et toi avez réussi à changer grâce à Manon et Manue. Quel genre de fille pourrait permettre à Kevin de trouver l'amour ?

Je pense que Kevin n'est pas encore prêt à trouver l'amour. Il aime butiner à droite et à gauche. Julien et moi étions pareils avant, mais nous nous sommes fait accrocher par deux filles qu'on aime beaucoup.

Comment Manon Marsault a réussi à transformer Julien en homme amoureux ?

Julien avait besoin d'une femme et non d'une fille. Une femme de caractère qui sait le recadrer et c'est ce que Manon a réussi à faire.

Dans cette aventure, Jessica a enfin trouvé l'amour, Nikola est-il le garçon qui lui fallait depuis le début ?

Nikola et Jessica sont un couple super et atypique. Leur jeu de séduction accroche le téléspectateur. C'est inédit de voir Jessica sortir d'une pièce à cause d'un garçon, ça n'est jamais arrivé. Quand Jessica crie ou qu'un garçon l'énerve c'est qu'elle est attirée par lui. Ça se voit dans son regard et ses paroles.

Tu es très ami avec Vivian. Sa relation avec Fanny est assez compliquée, où en sont-ils réellement ?

J'ai arrêté de les suivre. Un jour ils sont ensemble, un jour ils ne sont plus ensemble, un jour Vivian fait une déclaration d'amour à Fanny et le lendemain il lui déclare la guerre. C'est du Vivian tout craché. Il est impulsif, il ne sait pas où il en est. Mais on sent que dès qu'il voit Fanny c'est palpable, il y a quelque chose.

Toi au niveau amour, tout va pour le mieux avec Manue. Avez-vous des projets de mariage, de bébé ou autre ?

Un mariage ça risque d'être compliqué avec le train de vie qu'on mène actuellement. On est en déplacement tous les week-end, on voyage beaucoup. Ça ne serait pas raisonnable, mais pourquoi pas plus tard. Sinon, on a beaucoup de projets en commun et on vit ensemble, tout se passe bien. Après Manue n'a pas tiré un trait définitif sur la télé-réalité. La production a l'intention de la faire revenir dans les Marseillais lors d'une prochaine saison.

Et quels sont tes futurs projets solo ?

J'ai ma marque de vêtements que j'essaie de développer chaque jour. J'ai aussi les booking et je travaille toujours en tant qu'organisateur d'événements sur Marseille.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde
Jelena (Les Marseillais) enceinte ? Elle s'explique enfin sur sa prise de poids
Anthony Matéo (Les Marseillais) sur Hillary : "je savais que j'avais toutes mes chances "
Julia Paredes blessée au poignet : la vidéo de sa chute dans le Mad Mag
Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde : le casting dévoilé... avec Jessica & Nikola ?
voir toutes les news de Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème