Antoine Griezmann : la 1ère bande-annonce de son documentaire sur Netflix dévoilée !
Antoine Griezmann : la 1ère bande-annonce de son documentaire sur Netflix dévoilée !
Ce vendredi 21 mars 2019, tous les fans d'Antoine Griezmann (mais pas que) pourront découvrir le documentaire, centré sur le joueur des Bleus, sur Netflix. Pour nous donner un petit avant-goût, la plateforme dévoile la première bande-annonce de "Antoine Griezmann : Champion du monde" avec son papa, Didier Deschamps ou encore Lucas Hernandez.

Après Griezmann Confidentiel, sur TMC, Antoine Griezmann a le droit à son propre documentaire sur Netflix, Antoine Griezmann : The Making of A Legend (Antoine Griezmann : Champion du monde, en français) : "Avec détermination, Antoine Griezmann a surmonté les difficultés pour se hisser au sommet et devenir l'un des meilleurs footballeurs... et même champion du monde", annonce le synopsis. Outre ces quelques phrases, peu d'info sur le docu, dispo dès ce vendredi 21 mars sur la plateforme, ont été dévoilées.

Le documentaire Netflix sur Antoine Griezmann se dévoile

Notre patience est aujourd'hui récompensée puisque Netflix vient de mettre en ligne la toute première bande-annonce de Antoine Griezmann : Champion du monde dans laquelle on découvre Didier Deschamps ou encore Lucas Hernandez, coéquipier de Grizou. On comprend surtout que ce documentaire retrace le parcours assez exceptionnel d'Antoine Griezmann, de ses débuts à la Real Sociedad jusqu'à son évolution dans son métier de footballeur à l'Atlético de Madrid et en équipe de France : "De vivre du foot, c'était mon rêve", confie le joueur.

Un rêve accompli, mais ce désir l'a éloigné de sa famille car il est parti vivre en Espagne dès son plus jeune âge : "On le voyait tous les deux, trois mois. C'était compliqué", raconte son père Alain Griezmann. En bref, le chéri d'Erika Choperena n'aura plus aucun secret pour vous après le visionnage du documentaire.

Antoine Griezmann
Antoine Griezmann prêt à arrêter de jouer pour l'Equipe de France ?
Messi "à moitié autiste" et Griezmann sans "cojones" : les propos de Christophe Dugarry indignent
Antoine Griezmann, Squeezie, Gotaga et Doigby offrent 33 000 € à La Croix Rouge avec leur MasterKill
Antoine Griezmann : son frère Théo s'est fiancé à sa petite amie Marie !
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème