Antoine Griezmann dévoile une photo ultra craquante avec son fils, les internautes charmés
Antoine Griezmann dévoile une photo ultra craquante avec son fils, les internautes charmés
C'est le 8 avril dernier qu'Antoine Griezmann et Erika Choperena ont accueilli leur deuxième enfant. Et après plusieurs jours de mystère, le footballeur de l'Atletico Madrid vient de mettre en ligne une première photo ultra craquante du bébé.

Antoine Griezmann a trois passions dans la vie : le football, le maté et la sieste. Bonne nouvelle pour le joueur de l'Equipe de France, s'il est encore trop tôt pour savoir si Amaro - son petit garçon né le 8 avril dernier, aime également taper dans un ballon, il sait déjà qu'il partage avec lui son amour pour le dodo.

Moment intime entre un père et son fils

Quelques jours après la naissance de son deuxième enfant, c'est sur Instagram que le Champion du Monde 2018 a dévoilé sa première photo. Et pour l'occasion, il n'a pas choisi n'importe laquelle. Vous pouvez le découvrir ci-dessous, on y retrouve le papa et le fils endormis l'un sur l'autre sur le canapé, les rêves plein les têtes.

Une image aussi mignonne que touchante qui n'a bien évidemment pas laissé insensibles les internautes. Entre les avalanches d'emoticones avec des coeurs, on y retrouve ainsi des commentaires du style : "Il est trop chou le bébé", "Ce sont les meilleurs moments", "Adorables comme vous êtes", "Trop mignon" ou encore "Oh! Vous êtes tellement chou". Ça ne vaut pas un Ballon d'Or, mais ces compliments font toujours plaisir.

Antoine Griezmann
Messi "à moitié autiste" et Griezmann sans "cojones" : les propos de Christophe Dugarry indignent
Antoine Griezmann, Squeezie, Gotaga et Doigby offrent 33 000 € à La Croix Rouge avec leur MasterKill
Antoine Griezmann : son frère Théo s'est fiancé à sa petite amie Marie !
Captain Tsubasa s'associe à l'Equipe de France : 3 choses qu'on veut absolument avoir
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème