La fin est proche dans Les Princes de l'amour 3. Alors pour aider les garçons à faire leur choix, la production a fait venir leurs familles ! Dans l'épisode 66 diffusé ce 8 février 2016 sur W9, c'est Marie-Pascale, la maman de Geoffrey, qui débarque pour aider son fils. Et belle-maman a vite fait son choix : elle veut voir partir Fiola. Pendant ce temps, Anthony et Chanel échangent ENFIN leur premier baiser !

Florent "amoureux" d'Emilie ?

Après avoir retrouvé Emilie sur le toit dans Les Princes de l'amour 3, Florent doit présenter sa nouvelle prétendante à tous les candidats. Et lorsqu'il la présente aux autres, Florent ne cache pas ses sentiments : "Au premier regard j'ai eu comme un petit coup de coeur pour Emilie, alors que j'étais avec ma copine encore. Je me suis rendu compte que je pensais toujours à elle". Sa complice Laura Krief sent que le vent tourne : "Je vois bien qu'elle l'intéresse. Il est collé à elle, il écoute tout ce qu'elle dit. Alors qu'il n'est pas comme ça avec moi. Il a toutes les caractéristiques du mec amoureux". Après une journée à voir son prince se rapprocher d'Emilie, Laura est au bord des larmes.

Belle-maman découvre Olivia

Grosse surprise pour Geoffrey : sa maman Marie-Pascale débarque dans l'aventure ! De quoi mettre la pression à Olivia et Fiola, ses prétendantes. Surtout que maman est venue aider son fils à choisir en donnant son avis sur les deux filles : "J'aimerai bien m'entendre avec cette petite copine qui deviendrait ma belle-fille !" Tous les quatre partent direction la plage pour apprendre à se connaître. Et le feeling passe très bien entre Olivia et belle-maman, qui essuie même quelques larmes en évoquant avec beaucoup de sincérité le décès du papa de Geoffrey. Maire-Pascale par contre voit vite que Fiola n'intéresse pas Geoffrey, et conseille à son fils de la faire partir.

Le bisou ! Le bisou !

Chanel vit mal la concurrence de Sarah qu'elle surnomme "potiche" ou "blondasse" à tout va. Et lorsque la jeune fille tente d'exprimer son mal-être avec son prince Anthony, le ton monte au bord de la piscine. Et après une soirée en boîte de nuit, les choses ne s'arrangent pas. Chanel est triste et fond en larmes. Heureusement, son prince Anthony est là pour la prendre dans ses bras et la rassurer. Et lui donner son premier (petit) baiser. C'est bôôôô !

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles