Anthony Alcaraz (Les Anges 9) défile à la Fashion Week de Paris de manière imprévue
Dans Les Anges 9, Anthony Alcaraz a pour objectif professionnel de devenir acteur, mais depuis son retour en France, il est revenu à son premier amour qui est le mannequinat. Le complice de Mélanie Amar a d'ailleurs eu l'opportunité de défiler à la Fashion Week ce dimanche 5 mars 2017 de manière assez imprévue.

Comme Jonathan de Secret Story 9, Evy, Giuseppe Salamone, Mickaël, Luna de The Voice 5 ou encore la sulfureuse Kim Glow, Anthony Alcaraz a lui aussi quitté le tournage des Anges 9 quelques semaines avant la fin. Depuis son retour en France, l'ange anonyme reprend le cours de sa vie quotidienne, mais aussi son activité de mannequin.

Anthony Alcaraz au Tiffany's Fashion Week

Ce week-end, Anthony Alcaraz s'est rendu au Shangri-La Hotel dans le 16e arrondissement de Paris pour assister au Tiffany's Fashion Week confortablement assis au premier rang. Mais le pote de Paul Pogba ne s'attendait sûrement à se retrouver sur le catwalk. En effet, comme le rapporte Public.fr, le créateur New Yorkais a repéré Anthony dans la salle et lui a alors proposé de défiler pour lui.

Sans hésiter, le complice de Mélanie Amar est parti en coulisses pour enfiler une combinaison noire et blanche très originale accompagnée d'un chapeau burlesque. Anthony Alcaraz est ensuite apparu sur le podium avec un maquillage prononcé au niveau des yeux pour prouver l'étendu de son talent. Rien à voir avec le candidat déconcentré qu'on a pu voir pendant le cours d'acting et de yoga dans le programme de NRJ 12 😝

Une carrière déjà bien avancée

Ce n'est pas la première fois qu'Anthony Alcaraz défile pour une grande marque. Lors d'un voyage à Dubai, il a été repéré par Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain, qui lui a ensuite proposé de représenter la maison de couture. Le candidat des Anges 9 a aussi défilé pour Vogue et Givenchy... rien que ça !

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème