Ant-Man 2 : scènes de combat spectaculaires et humour efficace dans la bande-annonce
Tandis que Black Panther et Avengers 3 sont encore au cinéma, Marvel fait déjà la promo de Ant-Man 2, son nouveau film, attendu le 18 juillet prochain dans les salles obscures. Et d'après la bande-annonce, on peut s'attendre à une suite enfin à la hauteur du super-héros.

Les dernières minutes d'Avengers 3 - Infinity War vous ont mis K.O. et vous ne savez pas comment retrouver une vie normale après ça ? Pas d'inquiétude, Marvel a la solution idéale. Afin de permettre au public de reprendre ses esprits avant 2019 et les arrivées de Captain Marvel et Avengers 4 au cinéma, c'est Ant-Man qui effectuera ainsi son petit retour dans les salles obscures cet été.

Problème de chronologie pour Ant-Man

Étonnamment absent de la grande bataille entre les Avengers et Thanos ce printemps, l'homme-fourmi va en effet avoir le droit à sa deuxième aventure solo. Néanmoins, ne vous attendez pas à découvrir des réponses sur la fin d'Avengers 3 puisque l'histoire de ce film se déroulera... avant la guerre contre Thanos et juste après les événements de Civil War. Un choix chronologique décevant ? Oui, mais le résultat à l'écran devrait néanmoins être passionnant.

Une suite efficace

D'après la nouvelle bande-annonce dévoilée, Ant-Man et La Guêpe (c'est le titre officiel) nous promet ainsi un film (enfin) à la hauteur de tout le potentiel du personnage. Tandis que l'humour sera toujours aussi présent et efficace, on aura surtout le droit à de véritables scènes d'action aussi originales qu'épiques grâce aux pouvoirs (enfin) exploités de Scott Lang et Hope Van Dyne. Plus cool encore, Ant-Man 2 donnera également naissance à une véritable méchante, bien plus badass et énigmatique que le ridicule "Yellowjacket" du premier film.

Bref, Ant-Man 2 corrigera les erreurs du premier opus et nous promet déjà une suite mémorable. Rendez-vous le 18 juillet pour découvrir le film au cinéma.