Ant-Man & The Wasp : humour et scènes d'action spectaculaire dans la première bande-annonce
Ant-Man 2 (intitulé Ant-Man & The Wasp) débarquera cet été au cinéma. Et d'après la première bande-annonce, Paul Rudd et Evangeline Lilly s'amuseront et nous en mettront plein les yeux.

Le 18 juillet prochain au cinéma, Paul Rudd reprendra son costume de l'homme-fourmi (oui, les noms de super-héros en VF sont terriblement moins badass) en compagnie d'Evangeline Lilly, qui nous dévoilera celui de La Guêpe, dans le film Ant-Man & The Wasp (Ant-Man 2 pour les flemmards). Et comme on peut le découvrir dans la toute première bande-annonce dévoilée par Marvel, le résultat devrait être bien plus cool que le premier opus, qui nous laissait sur notre faim.

Une suite plus spectaculaire

Effectivement, comme lors du précédent film, le grand méchant (qui se fait plutôt discret dans le trailer) ne devrait pas être aussi épique que certains vilains du MCU. Néanmoins, cette suite réalisée par Peyton Reed nous promet un très bon moment avec une évolution dans les ambitions du titre. Et pour cause, en plus d'un humour toujours présent, ce nouvel épisode des aventures d'Ant-Man verra surtout The Wasp véritablement trouver sa place à l'écran et le duo se lâcher comme jamais avec ses pouvoirs et possibilités.

De quoi ainsi nous offrir (enfin) des scènes d'action spectaculaires avec des techniques de combat surprenantes (l'idée de jouer avec la taille des objets est très sympa) et relancer l'intérêt d'Ant-Man au sein des Avengers. Oui, on ne va pas se le cacher, jusque-là on s'interrogeait vraiment de l'utilité du héros aux côtés de Captain America, Thor, Hulk & cie. Et rien que pour ça, Ant-Man 2 a toute notre attention.

Ant-Man & The Wasp sortira le 18 juillet au cinéma.