Anouar Toubali (Danse avec les stars 9) répond aux critiques sur sa participation
Anouar Toubali (Danse avec les stars 9) répond aux critiques sur sa participation
Tout comme Pamela Anderson, Clément Remiens (Demain nous appartient), Iris Mittenaere ou encore Héloïse Martin (Tamara ), Anouar Toubali participe à Danse avec les stars 9. Une nouvelle expérience pour l'acteur... qui dérange certains internautes. Enervé mais avec intelligence, le pote de Franck Gastambide répond aux critiques et aux moqueries sur sa présence dans l'émission de TF1.

Le 29 septembre prochain, TF1 diffusera la neuvième saison de Danse avec les stars avec au casting Carla Ginola, Terence Telle, Pamela Anderson, Clément Remiens (Demain nous appartient), Jeanfi Janssens, Basile Boli, Lio, Héloïse Martin (Tamara 2), Vincent Moscato, Iris Mittenaere et Anouar Toubali (Taxi 5) et Shy'm qui reprend sa place dans le jury.

"TF1 prend un nain juste pour faire bien"

Si certaines stars sont déjà les favoris des internautes, d'autres font déjà face à leurs critiques : c'est notamment le cas d'Anouar Toubali. Le pote de Franck Gastambide reçoit quelques messages moqueurs à cause de son handicap et il s'attend aussi à en avoir durant l'émission de TF1, mais il ne compte se laisser abattre par les haters.

"Ce qui m'énerve, ce sont les gens qui disent qu'on n'est pas des stars, alors qu'on n'a jamais prétendu l'être. On est comme tout le monde, des êtres humains qui ont une famille, des amis. Un jour, j'ai vu un commentaire sur les réseaux sociaux qui disait 'Ah TF1 prend un nain juste pour faire bien'... Mais ces gens-là ne se sont pas demandé si moi j'étais content de participer à Danse avec les stars. La chaîne ne m'a pas mis un couteau sous la gorge", a-t-il confié au HuffPost.

"Je ne participe pas à Danse avec les stars pour faire de la figuration"

En tout cas, Anouar Toubali a bien l'intention de prouver ses talents de danseur sur le parquet de Danse avec les stars 9 et d'aller le plus loin possible dans l'aventure : "J'ai envie de montrer que je suis capable de belles performances artistiques, de divertir le public et le surprendre. Je ne participe pas à Danse avec les stars pour faire de la figuration. Si je sors très tôt, cela voudra dire que je n'aurais pas atteint mon objectif : marquer les téléspectateurs et convaincre les juges", confie l'acteur à Leblogtvnews.

Danse avec les stars 9
Danse avec les stars, une émission théâtralisée ? Une ancienne membre du jury balance
Denitsa Ikonomova prête à quitter Danse avec les stars ? "Peut-être que je devrais laisser ma place"
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars 9) favorisée ? Des internautes accusent
Clément Remiens (Danse avec les stars 9) gagnant : un internaute a prédit sa victoire... en 2017
voir toutes les news de Danse avec les stars 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème