4 photos
Voir le diapo
Secret Story propulse les candidats vers la célébrité pourtant, Anne-Krystel de la saison 4 a sûrement dû rater le train. Depuis sa sortiede la Maison des Secrets, la belle a complètement disparu de la scène médiatique et a préféré rejoindre son Canada natal. Aujourd'hui, la jolie rouquine de Secret Story 4 revient néa

Secret Story propulse les candidats vers la célébrité pourtant, Anne-Krystel de la saison 4 a sûrement dû rater le train. Depuis sa sortiede la Maison des Secrets, la belle a complètement disparu de la scène médiatique et a préféré rejoindre son Canada natal. Aujourd'hui, la jolie rouquine de Secret Story 4 revient néanmoins en force avec sa propre marque de lingerie. Attention les yeux, c'est chaud !

On se rappelle tous d'Anne-Krystel dans Secret Story 4... Une belle rousse, bouche pulpeuse, à forte poitrine qui a malheureusement pris du poids durant l'émission. Après quelques années sans nous avoir donné de nouvelles, elle revient plus ravissante et plus mince que jamais avec une marque de lingerie et de maillots de bain 100% hot !

Sa nouvelle collection
Sur son site internet, Anne-K définit sa collection de sous-vêtements comme "somptueuse", "raffinée", "de qualité supérieure de confection" et "luxueuse". Une chose est sûre : l'ex-candidate de télé-réalité a pris confiance en elle et devraient charmer bien des clients. Qui sait, peut-être même que Marylin, ancienne Secretiste reconvertie dans la politique sera intéressée par cette nouvelle griffe pour sa propre boutique de lingerie ?

Son clip hot
D'autant plus que pour présenter sa marque, la Canadienne a donné de sa personne. La rouquine apparaît en effet dans une vidéo, hyper sensuelle aux côtés de femmes extrêmement bien foutues. En sous-vêtement bien sûr, elles se mettent en scène dans un appartement, vêtues d'un simple soutien-gorge, d'un joli string et d'un manteau en fourrure pour certaines. A côté, Kim Kardashian peut vite aller se rhabiller, elle ne fait pas vraiment le poids. Par la suite, on la voit monter dans un ascenseur, accompagnée de ses copines ultra sexy pour charmer un voisin assez impressionné...

Pour nous dévoiler tous les atouts de sa collection, la rousse pulpeuse n'hésite pas non plus à dévoiler son corps et joue le jeu de la séduction. C'est sûr, le clip va en faire baver plus d'un ! Qu'on soit une fille ou un garçon, on ne peut pas rester de marbre face à la chaleur que dégagent ces magnifques nanas.

Regardez vite la vidéo et partagez vos impressions !

Secret Story 4
Amélie Neten (Secret Story) : De nouveau amoureuse ?
Anne-Krystel (Secret Story) : elle dévoile sa marque de lingerie hyper sexy ! (VIDEO)
Secret Story : John mort ? La rumeur qui tombe au bon moment...
Benoît de Secret Story 4 ... il a un nouveau mec et le montre
voir toutes les news de Secret Story 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème