Une fois que les candidats de Secret Story quittent la Maison des Secrets, il existe bon nombre de moyens de reconversion. Et si la plupart tente de percer dans le show-biz en devenant comédien de série B ou hitmaker, certain ex-Secretistes nous réservent des surprises à l'image de Marilyn de Secret Story 2 qui se lanc

Une fois que les candidats de Secret Story quittent la Maison des Secrets, il existe de nombreux moyens de reconversion. Le clash et les photos nu(e) étant les meilleurs. Mais si la plupart tente de percer dans le show-biz en devenant comédien de série B ou hitmaker, certain ex-Secretistes nous réservent des surprises à l'image de Marilyn de Secret Story 2, qui se lance dans la politique ! Si, si !

Marylin Dupuis nous a réservé bien des surprises ! Après avoir participé à Secret Story 2 et pécho John-David, la bombe s'était un peu perdue dans le monde du travail. En fait pendant des années, elle errait entre diverses activités professionnelles. A sa sortie de la Maison des Secrets, la belle avait alors tenté de percer dans la musique avec un titre castatrophique, un peu comme Julie Ricci.

Celle qui protégeait le secret "Je suis medium" avait ensuite fondé tous ses espoirs dans un site de voyance en ligne, puis dans un élevage de...chihuahuas. Elle avait finalement posé ses valises en Normandie, où elle gérait une boutique de lingerie. Mais en plus de ses activités professionnelles, Marilyn semble tout de même attirée par un nouveau créneau : la politique.

Ainsi, l'ex-Secrétiste va endosser le rôle d'ajointe au maire d'Asnières-sur-Seine, dans le 92. Et pour cause, après la cuisante défaite du candidat UMP, Manuel Aeschlimann, en 2008, la bombe avait décidé de quitter la ville des Hauts-de-Seine. Pour autant, quatre ans plus tard, elle est contrainte de revenir dans la région parisienne afin de siéger au conseil municipal, suite à la condamnation du militant UMP.

Contre les voix qui s'élèvent déjà et qui remettent en cause la légitimité de la bombe à occuper ce siège d'adjointe, Marilyn a tenu à répondre : "J'ai quitté la ville après les élections de 2008. Mais je passe beaucoup de temps à Paris et je connais très bien les problèmes de la ville où j'ai grandi". Reste à savoir si Marilyn sera aussi efficace qu'Elodie Gossuin, ancienne Miss France qui s'est également reconvertie dans la politique après son règne. (Allison Fourrier)

Secret Story
Secret Story : la victoire d'Emilie Nef Naf truquée ? Une ancienne candidate balance
Marie Garet morte ? Non, mais elle serait à l'hôpital
Secret Story 12 en approche ? TF1 met les choses au clair face aux rumeurs
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles