Pas touche aux Kardashian ! Anne Hathaway, à l'affiche d'Alice de l'autre côté du miroir, l'aura appris à ses dépens... C'est via un post Instagram que l'actrice a provoqué la colère des fans, avant de s'excuser.

Il a suffi d'un post Instagram posté par Anne Hathaway pour que le web s'embrase : "Dans un monde rempli de Kardashian... Sois une Helena Bonham Carter". Cette actrice britannique de 49 ans est connue pour avoir joué dans de nombreux films comme Big Fish, Charlie et la Chocolaterie, Harry Potter, Sweeney Todd, Alice au Pays des merveilles, Le Discours d'un roi, ou encore Dark Shadows. Les deux femmes se connaissent bien puisqu'elles ont joué ensemble dans Les Misérables et sont actuellement à l'affiche de Alice de l'autre côté du miroir. Une façon donc pour l'actrice du Nouveau Stagiaire d'avouer son admiration pour celle-ci, qui a travaillé dur pour arriver à une telle notoriété.

Les fans des Kardashian en colère

Sauf que le problème est qu'elle le fait en rabaissant la famille des Kardashian, reine du lifting, et ça, ça n'a pas plu aux fans. Face aux nombreuses critiques, l'actrice a supprimé son post "Publication supprimée pour cause de clash involontaire", avant de s'excuser : "Je ne m'étais pas rendue compte que je montais les gens les uns contre les autres. Ce n'est pas mon genre. Peace". Ces excuses suffiront-elles ? Les principaux intéressés réagiront-ils ?

Kim Kardashian
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles