Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grande nouvelle pour Anna Faris ! La star des films Scary Movie est enceinte de son tout premier enfant. Un heureux événement pour la belle et son mari l'acteur Chris Pratt qui viennent de l'annoncer au magazine People. Pour l'heure, on ne connait pas encore le sexe du bébé tant attendu. Mais on imagine que les deux pa

Grande nouvelle pour Anna Faris ! La star des films Scary Movie est enceinte de son tout premier enfant. Un heureux événement pour la belle et son mari l'acteur Chris Pratt qui viennent de l'annoncer au magazine People. Pour l'heure, on ne connait pas encore le sexe du bébé tant attendu. Mais on imagine que les deux parents du futur nourrisson sont aux anges et doivent commencer à préparer l'arrivée du bambin qui devrait naître à l'automne prochain.

Anna Faris et son mari Chris Pratt vont voir tous leurs rêves se réaliser avec la naissance prochaine de leur petite fille ou de leur petit garçon. Mariés depuis 2009, le couple d'amoureux s'était rencontré un peu plus tôt, en 2007, sur le tournage de Take Me Home Tonight.

La blondinette avait confié que son homme désirait plus que tout avoir une grande famille. Un souhait partagé par la miss qui rêve d'avoir pas moins de 8 enfants : "J'adorerais avoir 8 enfants. Je ne pense pas que je peux gérer ça. Je n'ai jamais fait cela avant, mais je veux plein d'enfants", avait-elle confessé. Avant d'ajouter avec humour qu'elle et son mari avaient pour ambition de "peupler le monde".

Et il faut dire que ces deux-là étaient fait pour fonder une famille. Très amoureuse, Anna Faris avait révélé avoir eu le coup de foudre aussitôt qu'elle avait aperçu celui qui deviendrait le papa de son enfant.

Après Drew Barrymore qui attend son premier enfant et Sarah Michelle Gellar qui donnera bientôt naissance à son second bébé vampire, Anna Faris rejoindra d'ici peu la liste des mamans stars de Hollywood.

Alexandra Suc

Anna Faris
My Movie Project au cinéma le 19 juin
Anna Faris : Chuck Lorre recrute la blonde la plus déjantée d'hollywood pour sa nouvelle série
Anna Faris enceinte de son premier scary baby !
Scary Movie 5 : retour de la saga sur grand écran en avril 2012
voir toutes les news de Anna Faris Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème